New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City

Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Ancienne rencontre{Pv Angie}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32

Ancienne rencontre{Pv Angie} Empty
MessageSujet: Ancienne rencontre{Pv Angie}   Ancienne rencontre{Pv Angie} Icon_minipostedSam 20 Sep - 9:41

Jed marchait dans le hall du FBI, il avait un dossier dans les mains... 5 mois ces passer après son arrestation. Il est sortit pour bonne conduite. Après un moi... Le chef lui a dit qu'il pourrait revenir au FBI que si il ne ce droguait plus!! Enfaite en prison il na rien prit!! Et le manque ne ce faisait plus sentir! En tournant un coin d'un couloir il fonça sur une femme, qui connait très bien!! Mais il ne la pas encore vue son visage. Il était occuper a prendre son dossier par terre...

-Excuser moi... Je ne regardait pas ou j'allait


Dernière édition par Jed Jackson le Sam 20 Sep - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kosmo
Admin // Agent de la crime
Admin // Agent de la crime
Angela Kosmo


Messages : 222
Date d'inscription : 12/09/2008

Ancienne rencontre{Pv Angie} Empty
MessageSujet: Re: Ancienne rencontre{Pv Angie}   Ancienne rencontre{Pv Angie} Icon_minipostedSam 20 Sep - 9:45

Angie sourit amusé que Jed ne la reconnaisse pas

Ce n'est pas grave Jed

Angie travaillait maintenant a l'institue et elle était venue chercher un dossier pour son équipe au F.B.I. ... Elle ne croyait pas du tout tomber sur son ancienne amoure aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32

Ancienne rencontre{Pv Angie} Empty
MessageSujet: Re: Ancienne rencontre{Pv Angie}   Ancienne rencontre{Pv Angie} Icon_minipostedSam 20 Sep - 9:50

Il ce relève la tête a l'entente de cette vois qu'il reconnait. Son Ex, il ne savait pas quelle travaillait ici! Enfin a l'institue.

Angie... Enfin.. Je veux dire tu travaille ici?

Un sourit apparait sur son visage, bon il sais qu'il a une fille... Il sais qu'il ne pourrait pas la voir mais... Lui qui adore les enfant... Est quand même un gros suplisse de pas pouvoir voir la sienne!!

Revenir en haut Aller en bas
Angela Kosmo
Admin // Agent de la crime
Admin // Agent de la crime
Angela Kosmo


Messages : 222
Date d'inscription : 12/09/2008

Ancienne rencontre{Pv Angie} Empty
MessageSujet: Re: Ancienne rencontre{Pv Angie}   Ancienne rencontre{Pv Angie} Icon_minipostedSam 20 Sep - 9:55

J'ai commencer il y a trois semaines..

Angie savait qu'il essairait de voir plus souvent puisse que maintenant il travaillait prèsqu'ensemble... Joelle devait justement rejoindre sa mère se soir a l'institue et elle risque de voir son père ...
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32

Ancienne rencontre{Pv Angie} Empty
MessageSujet: Re: Ancienne rencontre{Pv Angie}   Ancienne rencontre{Pv Angie} Icon_minipostedSam 20 Sep - 10:08

Ces super, je suis content pour toi!!

Il lui sourit c'était vrais!!

Et comment va Joelle?


Il avait prit quelle que minute avant de lui poser cette question, il aimerait bien la revoir, il aimerait prendre son rôle de père mais Angie la toujours refuser! Pour la seul raison, la drogue!! Mais maintenant il n'en prenait plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kosmo
Admin // Agent de la crime
Admin // Agent de la crime
Angela Kosmo


Messages : 222
Date d'inscription : 12/09/2008

Ancienne rencontre{Pv Angie} Empty
MessageSujet: Re: Ancienne rencontre{Pv Angie}   Ancienne rencontre{Pv Angie} Icon_minipostedSam 20 Sep - 11:50

Ne t'inquiète pas pour Joelle elle va tres bien

Maintenant Joelle avait 11 ans et depuis 11 ans Angie n'avait pas toucher a la drogue et elle buvait moins et elle avait réussit a finir son cours en technique policière elle était maintenant Marié a un homme vraiment génial qui prenait Joelle comme ca vrai fille ... Il est un homme formidable pour elle et sa fille , Mais Jed croit qu'il a encore une chance avec Angie ...
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32

Ancienne rencontre{Pv Angie} Empty
MessageSujet: Re: Ancienne rencontre{Pv Angie}   Ancienne rencontre{Pv Angie} Icon_minipostedSam 20 Sep - 11:58

Tu sais..... Je pouvais pas le savoir, tu ne m'appellait plu pour me donner de ces nouvelle...

Dit-il en perdant un peut son sourire..

Est-ce que je pourrait la voir?

Joelle ressemblait quand même a Jed un peut.... Elle avait les yeux de son père et d'autre très quand pouvait remarquer chez Jed et Joelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kosmo
Admin // Agent de la crime
Admin // Agent de la crime
Angela Kosmo


Messages : 222
Date d'inscription : 12/09/2008

Ancienne rencontre{Pv Angie} Empty
MessageSujet: Re: Ancienne rencontre{Pv Angie}   Ancienne rencontre{Pv Angie} Icon_minipostedSam 20 Sep - 12:24

Angie comprenait pas pourquoi il revenait sur cette discution a chaque fois qu'il se voyait...

Tu sai que je ne veux pas que tu la voi ... Je ne veux pas qu'elle devienne comme nous étions quand nous nous sommes rencontré .... Pour Joelle son père est Danny et je ne pourrai jamais lui faire changer d'avis sur se point ....Danny ses occuper d'elle depuis qu'elle est jeune ... pendant que toi tu ne voulait pas rien savoir d'elle ... Alors pourquoi maintenant tu tiens t'en a la voir..?
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32

Ancienne rencontre{Pv Angie} Empty
MessageSujet: Re: Ancienne rencontre{Pv Angie}   Ancienne rencontre{Pv Angie} Icon_minipostedSam 20 Sep - 12:30

Angie... Tu déforme la réalité! Moi je voulait la voir et toi tu m'en empêchais... Tu pourra pas cacher la vérité plus longtemps au près de Joelle... Elle va le savoir une jour ou l'autre et puis elle ne pourrait pas devenir comme nous... J'ai tout arrêter l'alcool et la drogue... Donc Je voit pas pourquoi elle deviendrait comme nous!

Il la regarde... Non mais, allez jusqu'à dire que Jed ne voulait rien savoir de sa fille... Il en revenais pas. C'était sa fièrter même avant qu'elle ne vienne au monde et le jours de ces 1 ans... Elle a décider de maitre fin a leur relation... Il soupire...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kosmo
Admin // Agent de la crime
Admin // Agent de la crime
Angela Kosmo


Messages : 222
Date d'inscription : 12/09/2008

Ancienne rencontre{Pv Angie} Empty
MessageSujet: Re: Ancienne rencontre{Pv Angie}   Ancienne rencontre{Pv Angie} Icon_minipostedSam 20 Sep - 13:11

Si Angie avait mit fin a leur relation c'est qu'elle avait arrêté elle de boire et de prendre de la drogue quand elle avait sut qu'elle était enceinte de la petite et elle ne voulait pas que sa fille vive dans se genre d'endroit...

Jed , les enfants prenne exemple sur leur parents... J'ai essayer de la garder dans le droit chemain depuis qu'elle est né ... alors je ne veux pas tout gacher ...

Au momment ou elle allait finir sa phrase son portable sonna ... sauvé par la cloche quoi ... C'était justement Danny ... il l'appellait pour lui dire qu'il venait de prendre Joelle a l'école et qu'ils sevenaient pour la chercher ...elle dit qu'elle se trouvait au F.B.I. et de venir la chercher dans le Hall...
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32

Ancienne rencontre{Pv Angie} Empty
MessageSujet: Re: Ancienne rencontre{Pv Angie}   Ancienne rencontre{Pv Angie} Icon_minipostedSam 20 Sep - 13:20

Jed soupire et décide de ne pas allez plus loin dans la conversation, de tout façon... Elle ne le reconnaitre surement pas... Vous imaginez ce que sa peut faire a un père de savoir qu'un autres a prit sa place...

Mais tu comprend pas.... J'ai arrêter tout sa.... Pourquoi tu veux pas me laisser la voir? Tu croit que tu aurait aimer sa toi que ces moi qui aurait Joelle et qu'elle prend quelle qu'un d'autre pour sa mère que toi?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kosmo
Admin // Agent de la crime
Admin // Agent de la crime
Angela Kosmo


Messages : 222
Date d'inscription : 12/09/2008

Ancienne rencontre{Pv Angie} Empty
MessageSujet: Re: Ancienne rencontre{Pv Angie}   Ancienne rencontre{Pv Angie} Icon_minipostedSam 20 Sep - 13:26

Je n'aurais surment pas aimé sa , mais j'aurais fini par me faire a l'idée que tu ferais sa pour le bien de notre fille Jed..

Ses sur qu'elle n'aurait pas aimé , mais elle aurait accepté , car elle ne veux que le bien de sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32

Ancienne rencontre{Pv Angie} Empty
MessageSujet: Re: Ancienne rencontre{Pv Angie}   Ancienne rencontre{Pv Angie} Icon_minipostedSam 20 Sep - 13:42

Il la regarde.... Il soupire... Il serforce de faire un effort lui aussi... Mais sa lui faisait quand même mal de savoir que Jo prend quelle qu'un d'autre que lui pour son père...

Ok..... J'vais faire une effort moi aussi... Mais moi j'aurai jamais fait ce que tu ma fait.... Pour le bien de notre fille... Pour plus tard... J'aurai pas aimer savoir quelle men veux a cause quelle a découvert la vérité sur sa mère!!

Il soupire une autre fois et commence a marcher pour pouvoir prendre l'ascenseur pour monter a son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kosmo
Admin // Agent de la crime
Admin // Agent de la crime
Angela Kosmo


Messages : 222
Date d'inscription : 12/09/2008

Ancienne rencontre{Pv Angie} Empty
MessageSujet: Re: Ancienne rencontre{Pv Angie}   Ancienne rencontre{Pv Angie} Icon_minipostedSam 20 Sep - 13:46

Puis Danny et Joelle arrivèrent et Angie ne les avait pas entendu ... Joelle courut vers sa mère . Angie s'accroupit pour être a sa hauteur ... Joelle serra sa mère dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32

Ancienne rencontre{Pv Angie} Empty
MessageSujet: Re: Ancienne rencontre{Pv Angie}   Ancienne rencontre{Pv Angie} Icon_minipostedSam 20 Sep - 13:49

Danny pourrait voir pour la première fois le perre de la petite.... Jed s'était retourner pour voir.... Mais retourna a nouveau son visage vers l'ascenseur
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kosmo
Admin // Agent de la crime
Admin // Agent de la crime
Angela Kosmo


Messages : 222
Date d'inscription : 12/09/2008

Ancienne rencontre{Pv Angie} Empty
MessageSujet: Re: Ancienne rencontre{Pv Angie}   Ancienne rencontre{Pv Angie} Icon_minipostedSam 20 Sep - 14:06

Angie suchotta quelque chose a l'oreille de sa fille elle luit dit d'aller serrez dans ses bras Jed ... la petite fille ne pausa pas de question ... puis elle trotta vers Jed ... Angie voulais montre a Jed qu'elle n'était pas si rigide que sa ... Angie se releva et elle rejoignit Danny qui l'embrassa et la prit par la taille et lui chuchotta : est-ce que ses une bonne idée de faire sa ...Angie lui dit que oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32

Ancienne rencontre{Pv Angie} Empty
MessageSujet: Re: Ancienne rencontre{Pv Angie}   Ancienne rencontre{Pv Angie} Icon_minipostedSam 20 Sep - 14:10

Jed eu un sourire... Mais comme Angie ne voulait pas quelle découvre que ces sen père... Enfin bref.... Après qu'elle eu fait cela... elle reparti avec sa mère et lui monte dans l'ascenseur...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kosmo
Admin // Agent de la crime
Admin // Agent de la crime
Angela Kosmo


Messages : 222
Date d'inscription : 12/09/2008

Ancienne rencontre{Pv Angie} Empty
MessageSujet: Re: Ancienne rencontre{Pv Angie}   Ancienne rencontre{Pv Angie} Icon_minipostedSam 20 Sep - 14:14

Angie fit un signe a Jed qui comprit se que tout sa voulait dire
Puis Angie et sa petite famille partir de l'édifice pour aller manger ... Jed savait a quoi Joelle ressemblait , car Angie avait envoyer a Jed a chaque aniversaire une nouvelle photo de Joelle...
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32

Ancienne rencontre{Pv Angie} Empty
MessageSujet: Re: Ancienne rencontre{Pv Angie}   Ancienne rencontre{Pv Angie} Icon_minipostedSam 20 Sep - 14:30

Et Jed lui... Fais qu'aller a son bureau.... Et de commencer son travaille... Il pensait quand même a sa fille et ce demandait comme aurait été la vie si il aurait tout fait pour rester avec Angie!
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kosmo
Admin // Agent de la crime
Admin // Agent de la crime
Angela Kosmo


Messages : 222
Date d'inscription : 12/09/2008

Ancienne rencontre{Pv Angie} Empty
MessageSujet: Re: Ancienne rencontre{Pv Angie}   Ancienne rencontre{Pv Angie} Icon_minipostedSam 20 Sep - 14:35

Angie voulait que sa fille voit maintenant son père , mais sans savoir qui il est , car elle ne voulait pas que tout soit brouillé entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancienne rencontre{Pv Angie} Empty
MessageSujet: Re: Ancienne rencontre{Pv Angie}   Ancienne rencontre{Pv Angie} Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienne rencontre{Pv Angie}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angela ''Angie'' Kosmo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: }} Édifice du F.B.I. :: }} 1er Étage :: 
    { Hall
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser