New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City

Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Retrouivaille attendu [Danny]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angela Kosmo
Admin // Agent de la crime
Admin // Agent de la crime
Angela Kosmo


Messages : 222
Date d'inscription : 12/09/2008

Retrouivaille attendu [Danny] Empty
MessageSujet: Retrouivaille attendu [Danny]   Retrouivaille attendu [Danny] Icon_minipostedSam 20 Sep - 12:11

Danny était pratie en mission d'infiltration depuis , maintenant trois semaine et Angie s'ennuyait ... Ils était marié depuis deux mois et elle ne pouvait que très rarement être seul sans passé a lui surtout depuis trois semaine... Angie jouait dans le jardin avec Joelle ... la petite avait maintenant 11 ans et elle s'amussait dans son carré de sable et Angie était assit près d'elle et elle lisait un livre en essayant d'oublier que Danny était abscent ... elle avait comme signet une photo de leur mariage .. Elle ne pouvait partir sans cette photo... Elle était dos a la porte de la cours alors elle ne vit pas que Danny était derière elle , elle leva les yeux et regarda Joelle et lui sourit elle sentit la présence de Danny derrière elle , mais elle crut que c'était son imagination qui lui jouait des tours...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Leary

Danny Leary


Messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2008

Retrouivaille attendu [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Retrouivaille attendu [Danny]   Retrouivaille attendu [Danny] Icon_minipostedSam 20 Sep - 12:23

    Effectivement, Danny était de retour en seul et unique morceau après une mission sous couverture qui dura trois longues semaines. Trois semaines où il n’a pas téléphoné à Angela, car il n’avait pas le droit par risque de se faire découvrir. Il ne pense pas s’avoir fait découvrir, car il avait tout de même l’air d’un méchant. Pourquoi met-il toujours sa vie en danger comme ça? Il aime jouer avec le feu... peut-être qu’un jour sa vie va y rester... enfin...

    Est-ce qu’on m’a oublié?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kosmo
Admin // Agent de la crime
Admin // Agent de la crime
Angela Kosmo


Messages : 222
Date d'inscription : 12/09/2008

Retrouivaille attendu [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Retrouivaille attendu [Danny]   Retrouivaille attendu [Danny] Icon_minipostedSam 20 Sep - 12:28

Joelle courut en direction de Danny .. Quand Angie entendit la voix de son mari elle se leva et elle rejoignie sa fille et son mari ... Elle était maintenant la femme la plus heureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Leary

Danny Leary


Messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2008

Retrouivaille attendu [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Retrouivaille attendu [Danny]   Retrouivaille attendu [Danny] Icon_minipostedSam 20 Sep - 12:44

    Danny serra la petite Joëlle dans ses bras et embrassa sa femme.

    Je suis content de vous revoir toutes. Trois semaines, c’est long quand on ne peut pas passer des coups de fil. Rassurez-vous, je suis toujours en vie comme vous pouvez le voir en ce moment même.

    Il posa sa main dans le creux des reins de sa femme pour l’embrasser de nouveau. C’est avec un sourire qu’il se décolla d’elle et qui alla à sa voiture pour reprendre ses valises.

    Enfin dormir à la maison, vous ne pouvez pas savoir à quel point ça va me faire un bien énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kosmo
Admin // Agent de la crime
Admin // Agent de la crime
Angela Kosmo


Messages : 222
Date d'inscription : 12/09/2008

Retrouivaille attendu [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Retrouivaille attendu [Danny]   Retrouivaille attendu [Danny] Icon_minipostedSam 20 Sep - 13:15

Angie était super heureuse de le voir ... elle avait le sourir au levre ... elle ne pouvait pas être plus heureuse que Danny ... Puis sa padgette sonna .. elle agrippa son téléphonne qui se trouvait près d'elle , car c'était un appelle prioritaire... Tellement prioritaire que même Danny fut appeller ...Un agent venait d'être tuer et il avait besoin de tout le monde même les taupe... Elle demanda si Jed était convoquer ... il ne l'était pas alors elle prit un risque de confier Joelle a Jed , le temps de l'appelle .... Elle appela Jed ...

Angie s'éloigna de Joelle et elle fit signe a Danny de la garder pres de lui Danny comprit pourquoi elle voulait qu'il face ca... Car Angie ne voulait pas créer une tollé quand elle appelait Jed .. elle ne voulait pas que sa fille soit au courant que Danny est pas son pere biologique ... mais Jed lui dira même si Angie ne veux pas
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Retrouivaille attendu [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Retrouivaille attendu [Danny]   Retrouivaille attendu [Danny] Icon_minipostedSam 20 Sep - 13:36

Jed était chez lui a jouer dehors avec son chien, son téléphone sonne et il répond

Jackson...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kosmo
Admin // Agent de la crime
Admin // Agent de la crime
Angela Kosmo


Messages : 222
Date d'inscription : 12/09/2008

Retrouivaille attendu [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Retrouivaille attendu [Danny]   Retrouivaille attendu [Danny] Icon_minipostedSam 20 Sep - 13:39

Jed c'est moi ... Ne me racroche pas je te donne la chance de passé du temps avec ta fille est que tu la prend ou non

joelle avait les yeux et la forme du visage de son père , mais elle avait les autres trai du visage de sa mère et la couleure de ses cheveux... On voyait très bien que Jed était son père et qu'Angie était sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Retrouivaille attendu [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Retrouivaille attendu [Danny]   Retrouivaille attendu [Danny] Icon_minipostedSam 20 Sep - 13:46

-Oui je peut la prendre..... Mais avent... Une seul question elle est allergique a quelle que chose?

Comme il n'a pas eu la chance d'avoir de nouvelle d'elle... Même quand c'était lui qui appelait... Enfin il ne voulait pas faire quelle que chose et après qu'elle risque de mourir a cause qu'elle est allergique de quelle que chose!! Mais elle est quand même un peut mature Joelle, elle a 11ans!!
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kosmo
Admin // Agent de la crime
Admin // Agent de la crime
Angela Kosmo


Messages : 222
Date d'inscription : 12/09/2008

Retrouivaille attendu [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Retrouivaille attendu [Danny]   Retrouivaille attendu [Danny] Icon_minipostedSam 20 Sep - 13:50

Joelle était une petite fille qui devait être très suivit , car elle n'était pas allergique a quelque chose , mais elle était diabétique..

Elle est alergique a rien , mais elle est diabétique ... Elle sait quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Retrouivaille attendu [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Retrouivaille attendu [Danny]   Retrouivaille attendu [Danny] Icon_minipostedSam 20 Sep - 14:08

Ok.... Mais diabetique ces pas de sucre!! sais sa? Enfin.... Elle aime les chien?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kosmo
Admin // Agent de la crime
Admin // Agent de la crime
Angela Kosmo


Messages : 222
Date d'inscription : 12/09/2008

Retrouivaille attendu [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Retrouivaille attendu [Danny]   Retrouivaille attendu [Danny] Icon_minipostedSam 20 Sep - 14:16

Ces sa , mais tu dois être au courent elle te dira tout quoi faire et s'il y a quelque chose tu m'appelle sur mon cellulaire tout de suite... Et elle addore les chiens ...

Se que Jed ne savait pas ses qu'il aviat deux chiens a la maison et que Joelle avait été abituer avec deux gros chien...
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Retrouivaille attendu [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Retrouivaille attendu [Danny]   Retrouivaille attendu [Danny] Icon_minipostedSam 20 Sep - 14:32

Et bien alors sa ne dérange pas que j'emporte Maya pour aller au parc?

*pourquoi je demande cette question moi...* Enfin il commence a entrer a l'intérieur et puis il trouve la laisse pour Maya, bien sur elle va rester dans la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kosmo
Admin // Agent de la crime
Admin // Agent de la crime
Angela Kosmo


Messages : 222
Date d'inscription : 12/09/2008

Retrouivaille attendu [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Retrouivaille attendu [Danny]   Retrouivaille attendu [Danny] Icon_minipostedSam 20 Sep - 14:40

Non sa ne me dérenge ... pas je suis pas sur que ton chien va aimé la compagnies des chiens de Joelle ...

Justement Angie essayait de faire décolé de son pied Sacha ... un des chiens l'autre s'appelle Rex... elle décola son téléphonne de son oreille et elle mit sa main sur le combiner pour pas que jed l'entende crier elle cria a Danny d'appeller Sacha et Rex qui venait d'arriver...

Je suis sur que Joelle va vouloir ammener ses chiens...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Leary

Danny Leary


Messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2008

Retrouivaille attendu [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Retrouivaille attendu [Danny]   Retrouivaille attendu [Danny] Icon_minipostedSam 20 Sep - 15:08

    Plus loin avec Joëlle, Danny lui parle de ce qu'il a fait durant trois semaines. Bien entendu, il ne dit pas tout dans les détails, car il y a des choses qu'elle ne peut pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Retrouivaille attendu [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Retrouivaille attendu [Danny]   Retrouivaille attendu [Danny] Icon_minipostedSam 20 Sep - 15:15

Oh tu sais... Ma chienne n'est pas enti-social!! JE suis sur qu'il vont bien s'accorder... Bon j'arrive de suite...

Il accroche le téléphone et fait monter maya dans sa voiture.. Pour allez a la villa d'Angie! Oui il sais ou sais!!
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kosmo
Admin // Agent de la crime
Admin // Agent de la crime
Angela Kosmo


Messages : 222
Date d'inscription : 12/09/2008

Retrouivaille attendu [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Retrouivaille attendu [Danny]   Retrouivaille attendu [Danny] Icon_minipostedSam 20 Sep - 16:37

Angie racrocha et elle reviens pres de sa fille et danny


Pourqui faut-il qu'il nousappelle aujourd'hi ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Leary

Danny Leary


Messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2008

Retrouivaille attendu [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Retrouivaille attendu [Danny]   Retrouivaille attendu [Danny] Icon_minipostedSam 20 Sep - 17:35

    Danny lève la tête vers sa femme.

    Qui?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kosmo
Admin // Agent de la crime
Admin // Agent de la crime
Angela Kosmo


Messages : 222
Date d'inscription : 12/09/2008

Retrouivaille attendu [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Retrouivaille attendu [Danny]   Retrouivaille attendu [Danny] Icon_minipostedSam 20 Sep - 17:55

Je parle du boss

Dit elle en s'assoyant a côté de lui il était assit sur le divant
Revenir en haut Aller en bas
Danny Leary

Danny Leary


Messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2008

Retrouivaille attendu [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Retrouivaille attendu [Danny]   Retrouivaille attendu [Danny] Icon_minipostedSam 20 Sep - 19:03

    Chéri, c'est normal que tu te fasses appeler à tout moment, après tout c'est notre métier hein? On se verra plus tard tout simplement. J'ai attendu trois semaines, je suis capable d'attendre une journée de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kosmo
Admin // Agent de la crime
Admin // Agent de la crime
Angela Kosmo


Messages : 222
Date d'inscription : 12/09/2008

Retrouivaille attendu [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Retrouivaille attendu [Danny]   Retrouivaille attendu [Danny] Icon_minipostedSam 20 Sep - 19:14

Noublit pas que tu es appeller toi aussi


Angie était coller contre Danny qui la tenait par la taille
Revenir en haut Aller en bas
Danny Leary

Danny Leary


Messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2008

Retrouivaille attendu [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Retrouivaille attendu [Danny]   Retrouivaille attendu [Danny] Icon_minipostedSam 20 Sep - 19:20

    C'est ça que je dis, je peux très bien attendre un autre 24 heures, je ne vais pas mourir pour ça quand même.

    Il lui donne un baiser sur les cheveux et se décolle d'elle.

    Alors sur quoi nous allons travailler?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kosmo
Admin // Agent de la crime
Admin // Agent de la crime
Angela Kosmo


Messages : 222
Date d'inscription : 12/09/2008

Retrouivaille attendu [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Retrouivaille attendu [Danny]   Retrouivaille attendu [Danny] Icon_minipostedSam 20 Sep - 19:26

Ils ne pouvaient pas parler de sa devant Joëlle qui était avec eux sur le divant alors elle fit signe a Danny de venir avec elle dans la cuisine et elle dit a sa fille

Va dont préparé les choses des chiens ... tu va aller au parc avec mon ami tout a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Leary

Danny Leary


Messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2008

Retrouivaille attendu [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Retrouivaille attendu [Danny]   Retrouivaille attendu [Danny] Icon_minipostedSam 20 Sep - 20:04

    Danny regarde la petite qui s'en va dans sa chambre pour se préparer. Par la suite, il regarde sa Angela et sourit.

    Tu sais que j'ai tout le temps pensé à toi! Il m'arrivait même parfois de me demander ce que tu pouvais faire à certain moment.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kosmo
Admin // Agent de la crime
Admin // Agent de la crime
Angela Kosmo


Messages : 222
Date d'inscription : 12/09/2008

Retrouivaille attendu [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Retrouivaille attendu [Danny]   Retrouivaille attendu [Danny] Icon_minipostedSam 20 Sep - 23:57

Angie c'était ennuyer elle aussi ..

Je pensait a toi chaque jour tu ma beaucoup manquer mon coeur ...


dit elle avant de l'embrasser tendrement puis elle le prit dans ces bras enfait elle passait ses bras autour du coup de Danny qui était beaucoup plus grand qu'elle et il la serra contre lui et en fesant cela Angie ne touchait plus terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouivaille attendu [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Retrouivaille attendu [Danny]   Retrouivaille attendu [Danny] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouivaille attendu [Danny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danny Leary
» Le grand jour est arriver [Danny]
» Belle viie ( Danny )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: }} Habitation :: }} Villa :: Villa d'Angela et Danny }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser