New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City

Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Poursuite a pied!!{Booth}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Poursuite a pied!!{Booth} Empty
MessageSujet: Poursuite a pied!!{Booth}   Poursuite a pied!!{Booth} Icon_minipostedSam 20 Sep - 21:38

les voila.... Les deux frère, il son en plain cœur de la ville... Après avoir vue un crime, Jed a décider de poursuivre le mec en question a pied. Comme lui aussi il était a pied... Donc il laissait son frère en arrière!! *au toi tu va pas m'échapper Conna** * Après un moment il disparait tout deux de la vue de Booth! Il faut dire qu'il son vite les deux... Enfin pas pour dire que Booth ne les pas!!...
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Booth
Admin // Agent Spécial Booth
Seeley Booth


Messages : 574
Date d'inscription : 11/06/2008

Poursuite a pied!!{Booth} Empty
MessageSujet: Re: Poursuite a pied!!{Booth}   Poursuite a pied!!{Booth} Icon_minipostedSam 20 Sep - 21:46

Après avoir vu un crime, le gars qui a fait sa sais mis a courir pour m'éviter bien sur... je suis un agent du F.B.I. & le gars ne veut pas se faire arrêter & alla en prison le restant de sa vie.... Alors je me mis a le poursuive. Mais mon frère Jed étais la aussi & il la aussi poursuivi. Il étais bien en avant de moi tout les deux. Même que maintenant je ne les voit plus du tout. Je prend donc un petit raccourci qui me mena tout droit vers Jed & l'autre gars. J'étais maintenant juste a l'arrière de Jed.
Revenir en haut Aller en bas
http://bones-rpg.forumchti.com
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Poursuite a pied!!{Booth} Empty
MessageSujet: Re: Poursuite a pied!!{Booth}   Poursuite a pied!!{Booth} Icon_minipostedSam 20 Sep - 21:54

Et ces alors que l'homme tourne dans un coin...... Jed le suis mais une surprise l'attend. Mais pas maintenant, la poursuite ce continue jusqu'au moment ou l'homme entre dans une immeuble abandonner. A ce moment la... Jed sortit son arme avant d'entrée. Il devait ce montrer prudent, il a quand même assister a un meurtre!!

-Oû est tu...... Chuchota-t-il.... Il n'avait pas vraiment remarquer son frère dérière lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poursuite a pied!!{Booth} Empty
MessageSujet: Re: Poursuite a pied!!{Booth}   Poursuite a pied!!{Booth} Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuite a pied!!{Booth}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: }} New-York City :: }} Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser