New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City

Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Heureuse [ Donny ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angela Kosmo
Admin // Agent de la crime
Admin // Agent de la crime
Angela Kosmo


Messages : 222
Date d'inscription : 12/09/2008

Nouvelle Heureuse [ Donny ] Empty
MessageSujet: Nouvelle Heureuse [ Donny ]   Nouvelle Heureuse [ Donny ] Icon_minipostedDim 28 Sep - 22:29

Danny était maintenant revenue de sa mission si on peu le dire ainsit ... Au retour de Danny ils avaient eu un appelle prioritaire et au retour de cette appelle ils c'étaient retrouver sur dans leur villa .. Joelle était avec Jed et ils se sont retrouver en t'en que couple .. se qui a donner a un dénoument non attendu ... Un mois plus tard .. Quand Angie devait avoir c'est règle elle ne les a pas eu et puis elle attendit quelque jour , maintenant elle avait une semaine de retard et elle ne l'avait toujours pas dit a Danny .. Mais il fallait qu'elle lui dise .. Elle attendit que Joelle parte pour l'école et qu'elle se retrouve seul avec Danny .. Il était dans le salon elle finit de ranger la table et elle alla le rejoindre de dans le salon elle s'assit sur le divant a côté de lui

Il faut que je te dise quelque chose Danny
Revenir en haut Aller en bas
Danny Leary

Danny Leary


Messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2008

Nouvelle Heureuse [ Donny ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Heureuse [ Donny ]   Nouvelle Heureuse [ Donny ] Icon_minipostedDim 28 Sep - 22:37

    La tête rivée face à la télévision, il regarde les nouvelles. C'est bien important de s'informer dans la vie, non!!?!! Danny aime bien savoir ce qui se passe dans sa province, dans son pays et dans le monde entier. Ce tenir au courant c'est ultra important pour un homme! Il voit sa femme prendre place à côté de lui. Il tourna donc la tête vers elle et sourit.

  • Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kosmo
Admin // Agent de la crime
Admin // Agent de la crime
Angela Kosmo


Messages : 222
Date d'inscription : 12/09/2008

Nouvelle Heureuse [ Donny ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Heureuse [ Donny ]   Nouvelle Heureuse [ Donny ] Icon_minipostedDim 28 Sep - 22:43

Angie ne le savait pas du tout comment dire a Dan qu'elle pensait être enceinte alors elle prit la télécommende qui était sur la table près deux et elle ferma la télévision

Se que j'ai a te dire Danny n'était pas prévue du tout ... et je ne sai pas comment te le dire...mais il faut que tu le sache c'est très important ..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Leary

Danny Leary


Messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2008

Nouvelle Heureuse [ Donny ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Heureuse [ Donny ]   Nouvelle Heureuse [ Donny ] Icon_minipostedDim 5 Oct - 18:32

  • Tu es enceinte, c'est ça?

    Demande-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kosmo
Admin // Agent de la crime
Admin // Agent de la crime
Angela Kosmo


Messages : 222
Date d'inscription : 12/09/2008

Nouvelle Heureuse [ Donny ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Heureuse [ Donny ]   Nouvelle Heureuse [ Donny ] Icon_minipostedDim 5 Oct - 18:38

Angie fut surprise qu'il sache se qu'elle voulait lui dire , mais elle sait que Danny c'est lire en elle comme dans un livre ouvert ... Puis elle fit oui de la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Leary

Danny Leary


Messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2008

Nouvelle Heureuse [ Donny ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Heureuse [ Donny ]   Nouvelle Heureuse [ Donny ] Icon_minipostedDim 5 Oct - 21:34

  • Je m'en doutais, car à toutes les fois que les femmes sont enceintes, elles parlent toujours de la même manière!
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kosmo
Admin // Agent de la crime
Admin // Agent de la crime
Angela Kosmo


Messages : 222
Date d'inscription : 12/09/2008

Nouvelle Heureuse [ Donny ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Heureuse [ Donny ]   Nouvelle Heureuse [ Donny ] Icon_minipostedDim 5 Oct - 21:36

Angie sourit elle ne savait plus du tout quoi dire , car elle ne savait plus si Danny voudrait qu'elle garde l'enfant ou non..

J'ai besoin de savoir Danny si tu es près a avoir un enfant avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Danny Leary

Danny Leary


Messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2008

Nouvelle Heureuse [ Donny ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Heureuse [ Donny ]   Nouvelle Heureuse [ Donny ] Icon_minipostedDim 5 Oct - 22:02

  • D'après toi?

    Demande-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kosmo
Admin // Agent de la crime
Admin // Agent de la crime
Angela Kosmo


Messages : 222
Date d'inscription : 12/09/2008

Nouvelle Heureuse [ Donny ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Heureuse [ Donny ]   Nouvelle Heureuse [ Donny ] Icon_minipostedDim 5 Oct - 22:03

Je ne sai pas Danny , je peu m'attendre a tout avec toi

dit elle le sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Danny Leary

Danny Leary


Messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2008

Nouvelle Heureuse [ Donny ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Heureuse [ Donny ]   Nouvelle Heureuse [ Donny ] Icon_minipostedDim 5 Oct - 22:47

Je t'aime et je t'aimerai toujours ! Je veux cet enfant plus que tout au monde.

Il l'embrasse gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kosmo
Admin // Agent de la crime
Admin // Agent de la crime
Angela Kosmo


Messages : 222
Date d'inscription : 12/09/2008

Nouvelle Heureuse [ Donny ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Heureuse [ Donny ]   Nouvelle Heureuse [ Donny ] Icon_minipostedDim 5 Oct - 22:49

Alors je le garderai ..

dit elle avant de l'embrasser doucement et elle le sera dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Danny Leary

Danny Leary


Messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2008

Nouvelle Heureuse [ Donny ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Heureuse [ Donny ]   Nouvelle Heureuse [ Donny ] Icon_minipostedLun 6 Oct - 21:22

IL la serra dans ses bras comme pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kosmo
Admin // Agent de la crime
Admin // Agent de la crime
Angela Kosmo


Messages : 222
Date d'inscription : 12/09/2008

Nouvelle Heureuse [ Donny ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Heureuse [ Donny ]   Nouvelle Heureuse [ Donny ] Icon_minipostedLun 6 Oct - 21:50

Puis Angie resta coller contre Danny quand Joelle entra dans le salon...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Leary

Danny Leary


Messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2008

Nouvelle Heureuse [ Donny ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Heureuse [ Donny ]   Nouvelle Heureuse [ Donny ] Icon_minipostedMar 7 Oct - 18:36

    Danny se décolle doucement pour accueillir Joëlle.

  • Alors je te fais quoi pour dîner?

    Lui demande Danny avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kosmo
Admin // Agent de la crime
Admin // Agent de la crime
Angela Kosmo


Messages : 222
Date d'inscription : 12/09/2008

Nouvelle Heureuse [ Donny ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Heureuse [ Donny ]   Nouvelle Heureuse [ Donny ] Icon_minipostedMar 7 Oct - 18:43

Même si la petite Joelle avait maintenant 11 ans elle était toujours aussi afectueuse qu'elle l'était plus jeune .. Elle ne regarda pas Danny quand elle entra elle se jeta tout droit dans les bras de sa mère qui fut surprise par le fait qu'elle lui sautait au coup et elle se tassa un peut pour ne pas recevoir de quoi au ventre elle ne l'avait pas dit encore a Joelle qu'elle était enceinte .. Puis Joelle regarda Danny quand celui-ci la regarda ... et lui dit

Joelle : Je veux un Shandwich papa ..

Joelle appelait Danny papa c'est lui qui l'avait elever ... Angie se leva et alla a l'entré pour ramasser les affaires de Joelle et pour Rentré les chiens que Joelle avait laissé dehors...et les chiens jappait de l'autre côté de la porte .. elle espèrait que Jed était déjà partie .. Se que Joelle n'avait pas dit c'est que Jed lui avait dit tout l'histoire entre lui et Jed alors elle savait qui était son père , mais elle fesait comme si de rien était ..

Puis Angie retourna près de Danny et Joelle qui étaient maintenant dans la cuisine elle demanda a sa fille :

Puis comment c'est passé ta fin de semaine chez Jed , ma chérie

Joelle : Papa ma donner un nouveau jeu

elle venait de dire le mot qu'elle ne devait pas dire a l'intérieure d'elle Angéla savait qu'il avait tout dit elle s'en doutait , mais elle ne voulait pas qu'il lui dise Danny regarda Angie qui lui fit signe que tout allait ... Elle ne montra pas sa frustration devant sa fille ... mais elle alla porter les affaires de Joelle dans sa chambre puis elle alla dans sa chambre pour se calmé un peu ... Au lieu de sa frustration qui sortie se fut des larmes qui coula sur les joues D'Angéla
Revenir en haut Aller en bas
Danny Leary

Danny Leary


Messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2008

Nouvelle Heureuse [ Donny ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Heureuse [ Donny ]   Nouvelle Heureuse [ Donny ] Icon_minipostedMer 8 Oct - 22:59

    Avant de préparer le sandwich, Danny approcha de Joëlle pour lui faire comprendre une chose. Ce n'est pas le temps qu'elle l'appelle papa même s'il a lui-même élevé. Il n'est pas son père et il ne le sera jamais.

  • Joëlle... tu le sais que je ne suis pas ton père... alors... ne m'appelle pas papa.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kosmo
Admin // Agent de la crime
Admin // Agent de la crime
Angela Kosmo


Messages : 222
Date d'inscription : 12/09/2008

Nouvelle Heureuse [ Donny ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Heureuse [ Donny ]   Nouvelle Heureuse [ Donny ] Icon_minipostedMer 8 Oct - 23:01

Joelle : Oui tu es mon père Danny ...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Leary

Danny Leary


Messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2008

Nouvelle Heureuse [ Donny ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Heureuse [ Donny ]   Nouvelle Heureuse [ Donny ] Icon_minipostedJeu 9 Oct - 16:49

Non, je ne suis pas ton vrai père Joëlle, tu le sais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kosmo
Admin // Agent de la crime
Admin // Agent de la crime
Angela Kosmo


Messages : 222
Date d'inscription : 12/09/2008

Nouvelle Heureuse [ Donny ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Heureuse [ Donny ]   Nouvelle Heureuse [ Donny ] Icon_minipostedJeu 9 Oct - 17:41

Joelle : Si tu lai

Angie n'était toujours pas redscendu elle avait appeller Jed pour lui demander se qui lui a passé par la tête de tout dire a Joelle
Revenir en haut Aller en bas
Danny Leary

Danny Leary


Messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2008

Nouvelle Heureuse [ Donny ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Heureuse [ Donny ]   Nouvelle Heureuse [ Donny ] Icon_minipostedSam 11 Oct - 21:43

Danny décide de ne pas s'obstiner avec elle. Il va donc à la cuisine pour préparer le diner.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kosmo
Admin // Agent de la crime
Admin // Agent de la crime
Angela Kosmo


Messages : 222
Date d'inscription : 12/09/2008

Nouvelle Heureuse [ Donny ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Heureuse [ Donny ]   Nouvelle Heureuse [ Donny ] Icon_minipostedSam 11 Oct - 22:51

Angie fini par redessendre ... Cela ne parrait pas trop qu'elle a pleure... Elle rejoind Danny et Joelle dans la cuisine elle prend Danny part la taille par derrière et elle lui chuchotte a l'oreille... << Est-ce que nous devrions lui dire pour le bébé>> Il fait signe que oui alors il se toune et prend Angie part la taille et tout les deux ils regardent Joelle...

Ma chérie nous avons une grande nouvelle a t'annoncer

Joelle ne parle pas et Regarde sa mère et son beau père sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Danny Leary

Danny Leary


Messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2008

Nouvelle Heureuse [ Donny ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Heureuse [ Donny ]   Nouvelle Heureuse [ Donny ] Icon_minipostedJeu 16 Oct - 22:17

Danny ne va pas passer par 56 mille chemins pour lui annoncer la nouvelle. Il sourit et parle :

Tu vas avoir un demi-frère ou une demi-soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kosmo
Admin // Agent de la crime
Admin // Agent de la crime
Angela Kosmo


Messages : 222
Date d'inscription : 12/09/2008

Nouvelle Heureuse [ Donny ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Heureuse [ Donny ]   Nouvelle Heureuse [ Donny ] Icon_minipostedJeu 16 Oct - 22:19

Joelle ne répondit pas et elle alla tout droit dans sa chambre ... Angie voulu aller la rejoindre mais Danny la retenit pour qu'elle n'y aille pas et il la colla contre lui .. Puis Angie l'embrassa tendrement . Son regard disait tout elle était inquiète a cause de la réaction de sa fille au fait qu'elle était enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Leary

Danny Leary


Messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2008

Nouvelle Heureuse [ Donny ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Heureuse [ Donny ]   Nouvelle Heureuse [ Donny ] Icon_minipostedJeu 16 Oct - 22:39

    Danny aurait dû se douter que Joëlle aurait réagi ainsi suite à l'annonce. Après tout, tous les adolescents et pré-adolescents agissent comme ça quand il arrive à ce qu'ils aient un demi-frère ou une demi-soeur. Ils sont bien compliqués les jeunes de nos jours.

  • Elle n'est pas contente je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kosmo
Admin // Agent de la crime
Admin // Agent de la crime
Angela Kosmo


Messages : 222
Date d'inscription : 12/09/2008

Nouvelle Heureuse [ Donny ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Heureuse [ Donny ]   Nouvelle Heureuse [ Donny ] Icon_minipostedJeu 16 Oct - 22:42

J'étais sur qu'elle agirais ainsi

Angie connaissait sa fille elle savait qu'elle n'aimerait pas avoir un demi-frère ou une demie-soeur , mais il va falloir qu'elle s'y faisse , car Angie va garder le bébé elle est s'y contente d'attendre de nouveau un bb ... Danny la tenait par la taille et Angie caressait doucement les bras de Danny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Heureuse [ Donny ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Heureuse [ Donny ]   Nouvelle Heureuse [ Donny ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Heureuse [ Donny ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grosse nouvelle [Jed]
» Nouvelle inspecteur a l'institut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: }} Habitation :: }} Villa :: Villa d'Angela et Danny }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser