New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City

Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mange seul...{Pv Angela}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Mange seul...{Pv Angela} Empty
MessageSujet: Mange seul...{Pv Angela}   Mange seul...{Pv Angela} Icon_minipostedMer 18 Juin - 16:49

Mike entre dans un petit restaurant pas chaire pour prendre un petit casse croute, il en avait besoin. Parce qu'il n,avait pas manger et en plus sa s'annonce a être une grosse journée aujourd'hui donc voila. Il pousse la porte et ce dirige a une table a deux. Comme il ne voit personne d'autre qu'un jeune couple et un vieux monsieur au comptoir... Il aime mieux s'assoir près d'une vitre... Il aime regarder a l'extérieur quand il mange...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Montenegro
The Heart of the Team
Angela Montenegro


Messages : 161
Date d'inscription : 16/06/2008

Mange seul...{Pv Angela} Empty
MessageSujet: Re: Mange seul...{Pv Angela}   Mange seul...{Pv Angela} Icon_minipostedMer 18 Juin - 16:55

Angela n'avait plus rien à faire de son après-midi et avait une faim de loup. Elle décida donc de sortir de l'Institut pour aller manger un peu. Elle marcha pendant une dizaine de minute puis tomba finalement sur ce qu'elle cherchait. Un petit casse-croute paisible où personne ne venait, mais où la nourriture était tellement bonne ! Elle tira la porte, ce qui déclence un bruit de sonnette qui la fit sursauté. Elle se dirigea vers le comptoir où elle commenda un hamburger et un frite. Elle regarda ensuite où elle pourait bien aller s'asseoir. En posant son regard sur le vieil homme au comptoir, il lui fit un sourire malicieux et Angela préféra tourner la tête. Elle appercut alors un homme seul près d'une fenêtre. Hogins ne lui en voudrait pas si elle sympathisait avec le sexe inverse...
Après qu'elle ai recu ce qu'elle avait commandé, elle s'avanca vers l'homme et demanda.


" Je peux m'asseoir ? Ou vous aimez peut-être mieux rester seul ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Mange seul...{Pv Angela} Empty
MessageSujet: Re: Mange seul...{Pv Angela}   Mange seul...{Pv Angela} Icon_minipostedMer 18 Juin - 17:13

Il sursaute au moment ou la jeune fille lui parle, il était un peut dans ces penser... Bon alors il tourne la tête vers la jeune dame et lui sourit. Il n'était pas pour refuser... Enfin un peut de compagnie lui ferait simplement du bien. Et qui sais..... Peut être est-ce de futur amis? Donc avec un sourire il lui dit...

-Bien sur que vous pouvez..... un peut de compagnie me ferait pas de tord!

Comment il va faire en cas de manque? Oh il va trouver une solution mais maintenant il pense a manger parce qu'il a affreusement faim. Se qu'il a commander n'est pas près donc il attend
Revenir en haut Aller en bas
Angela Montenegro
The Heart of the Team
Angela Montenegro


Messages : 161
Date d'inscription : 16/06/2008

Mange seul...{Pv Angela} Empty
MessageSujet: Re: Mange seul...{Pv Angela}   Mange seul...{Pv Angela} Icon_minipostedMer 18 Juin - 17:17

Angela s'assit sur l'autre chaise puis déposa le carton avec son hamburgeur sur la table et ses frites par la suite. Elle sourit et continua.

" Angela Montenegro. "

Elle passa sa main au dessus de la table pour que l'homme devant elle la serre...
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Mange seul...{Pv Angela} Empty
MessageSujet: Re: Mange seul...{Pv Angela}   Mange seul...{Pv Angela} Icon_minipostedMer 18 Juin - 17:33

Mike serre la main de la jeune femme et ce présente a son tour...

Mike Delfino...




(Dsl je doit quitter... Orage dans l'air)
Revenir en haut Aller en bas
Angela Montenegro
The Heart of the Team
Angela Montenegro


Messages : 161
Date d'inscription : 16/06/2008

Mange seul...{Pv Angela} Empty
MessageSujet: Re: Mange seul...{Pv Angela}   Mange seul...{Pv Angela} Icon_minipostedMer 18 Juin - 20:01

Elle fit un sourire chaleureux et serra la main de Mike pour ensuite déposer la sienne sur la table. Elle ouvrit le carton de son hamburgeur et demanda.

" Vous êtes ici depuis longtemps ? Je veux dire, à Washington. "
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Mange seul...{Pv Angela} Empty
MessageSujet: Re: Mange seul...{Pv Angela}   Mange seul...{Pv Angela} Icon_minipostedMer 18 Juin - 20:25

Sa fait 2 ans que je suis par ici.... A cause de mon job

Il lui sourit... Il va chercher sa commende quand ces a lui... Il a demander la même chose qu'elle.... et pour ton elle a arriver avant lui.... enfin bref il revient s'assoir et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Angela Montenegro
The Heart of the Team
Angela Montenegro


Messages : 161
Date d'inscription : 16/06/2008

Mange seul...{Pv Angela} Empty
MessageSujet: Re: Mange seul...{Pv Angela}   Mange seul...{Pv Angela} Icon_minipostedMer 18 Juin - 20:38

" Vous faites quoi, au juste ? "

Elle remarqua que Mike avait du attendre plus qu'elle pour recevoir le même plat. En fait, c'était tout simplement parce que la proprio des lieux était la soeur d'un de ses ex... Bon, d'accord, un peu étrange, mais la proprio avait toujours adoré Angela pour avoir sortir son frère de sa déprime...
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Mange seul...{Pv Angela} Empty
MessageSujet: Re: Mange seul...{Pv Angela}   Mange seul...{Pv Angela} Icon_minipostedMer 18 Juin - 20:43

Agent au FBI...
Il prend une grande boucher de son hamburgeur enfin ces normal ces un homme!! enfin... Il prend le temps de mâcher pour ne pas t'étouffer...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Montenegro
The Heart of the Team
Angela Montenegro


Messages : 161
Date d'inscription : 16/06/2008

Mange seul...{Pv Angela} Empty
MessageSujet: Re: Mange seul...{Pv Angela}   Mange seul...{Pv Angela} Icon_minipostedMer 18 Juin - 20:47

" Vraiment ? "

Elle hésita puis demanda.

" Vous connaisez sûrement Seeley Booth "
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Mange seul...{Pv Angela} Empty
MessageSujet: Re: Mange seul...{Pv Angela}   Mange seul...{Pv Angela} Icon_minipostedMer 18 Juin - 20:52

-Oui, je travaille enfin... Je croit que je peut dire que ces mon ami.....
Il la regarde, il avait envaler avant de parler!! il ne veux pas être impolie!
Revenir en haut Aller en bas
Angela Montenegro
The Heart of the Team
Angela Montenegro


Messages : 161
Date d'inscription : 16/06/2008

Mange seul...{Pv Angela} Empty
MessageSujet: Re: Mange seul...{Pv Angela}   Mange seul...{Pv Angela} Icon_minipostedJeu 19 Juin - 14:10

Elle hocha la tête prit enfin une bouché dans son repas. Malgré la discution, Angela n'avait pas prit ce hamburgeur pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Mange seul...{Pv Angela} Empty
MessageSujet: Re: Mange seul...{Pv Angela}   Mange seul...{Pv Angela} Icon_minipostedJeu 19 Juin - 14:43

Mike fit pareille enfin il mange son humberger.... Ces tellement bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Angela Montenegro
The Heart of the Team
Angela Montenegro


Messages : 161
Date d'inscription : 16/06/2008

Mange seul...{Pv Angela} Empty
MessageSujet: Re: Mange seul...{Pv Angela}   Mange seul...{Pv Angela} Icon_minipostedJeu 19 Juin - 14:46

Angela continuait de manger quand son regard s'arrêta sur un détail curieux. Mike avait plein de poil sur lui... Poil d'animaux, bien sûr !

" Vous avez des animaux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Mange seul...{Pv Angela} Empty
MessageSujet: Re: Mange seul...{Pv Angela}   Mange seul...{Pv Angela} Icon_minipostedJeu 19 Juin - 15:47

Oui!! Un chien.... Un berger allemand.....

Il lui sourit Il adore les animaux, et pour son chandail il a un peut jouer avec lui avant de partir alors ces normal!
Revenir en haut Aller en bas
Angela Montenegro
The Heart of the Team
Angela Montenegro


Messages : 161
Date d'inscription : 16/06/2008

Mange seul...{Pv Angela} Empty
MessageSujet: Re: Mange seul...{Pv Angela}   Mange seul...{Pv Angela} Icon_minipostedJeu 19 Juin - 15:54

" Oh.. Il doit être très beau ! "

Elle sourit avant d'ajouter:

" Et il a un nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Mange seul...{Pv Angela} Empty
MessageSujet: Re: Mange seul...{Pv Angela}   Mange seul...{Pv Angela} Icon_minipostedJeu 19 Juin - 16:57

Il lui sourit

Oui bien sur, il se nomme Bongo!
Revenir en haut Aller en bas
Angela Montenegro
The Heart of the Team
Angela Montenegro


Messages : 161
Date d'inscription : 16/06/2008

Mange seul...{Pv Angela} Empty
MessageSujet: Re: Mange seul...{Pv Angela}   Mange seul...{Pv Angela} Icon_minipostedJeu 19 Juin - 17:32

Elle sourit. Elle aimait bien le nom.

" Moi je n'ai pas d'animaux... Mais je paris qu'Hodgins à déja acheter une ferme quelque part et qu'il a des cheveaux en quantité industrielle ! "

Se doutant que Mike connaise Hodgins, elle ajouta.

" Hodgin, c'est mon mari... Enfin, presque... Disons, fiancé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Mange seul...{Pv Angela} Empty
MessageSujet: Re: Mange seul...{Pv Angela}   Mange seul...{Pv Angela} Icon_minipostedVen 20 Juin - 10:36

Il lui sourit, ces bien sa, enfin il aime les chevaux aussi... Enfin bref...

-Je doit dire que j'aime les chevaux aussi, mais tout conte fait... J'adore les animaux au grand complet

Et par rapport qu'elle est fiancé il continue a sourire

-Et bien... Félicitation pour vous deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Angela Montenegro
The Heart of the Team
Angela Montenegro


Messages : 161
Date d'inscription : 16/06/2008

Mange seul...{Pv Angela} Empty
MessageSujet: Re: Mange seul...{Pv Angela}   Mange seul...{Pv Angela} Icon_minipostedVen 20 Juin - 10:41

" Merci ! "

Elle continua de sourire puis ajouta.

" Vous aimez tout les animaux, hein ? Nommez-moi votre préféré ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Mange seul...{Pv Angela} Empty
MessageSujet: Re: Mange seul...{Pv Angela}   Mange seul...{Pv Angela} Icon_minipostedVen 20 Juin - 14:09

Il fait un sourire.... en la regardant....
- Le chien!!
Revenir en haut Aller en bas
Angela Montenegro
The Heart of the Team
Angela Montenegro


Messages : 161
Date d'inscription : 16/06/2008

Mange seul...{Pv Angela} Empty
MessageSujet: Re: Mange seul...{Pv Angela}   Mange seul...{Pv Angela} Icon_minipostedVen 20 Juin - 14:23

" Oui, ils sont tellement adorable ! "

Elle continua de manger son hamburgeur...
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Mange seul...{Pv Angela} Empty
MessageSujet: Re: Mange seul...{Pv Angela}   Mange seul...{Pv Angela} Icon_minipostedVen 20 Juin - 14:54

Et vous..... Qu'elle est votre animal préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Montenegro
The Heart of the Team
Angela Montenegro


Messages : 161
Date d'inscription : 16/06/2008

Mange seul...{Pv Angela} Empty
MessageSujet: Re: Mange seul...{Pv Angela}   Mange seul...{Pv Angela} Icon_minipostedVen 20 Juin - 20:35

" Franchement, j'ai adoré les dauphins qui nageait près des îles que j'ai visité "

En fait, comme Angela avait un tempérament un peu aventureux, elle était allée un peu partout autour du globe et avait eu un coup de foudre pour les îles, autant ceux des Antilles que ceux du Pacifique. Et ce qu'elle avait le plus adoré, c'était de pouvoir nager avec des dauphins. Elle avait aussi aimé d'autre chose, mais les dauphins, elle s'en souvenait très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange seul...{Pv Angela} Empty
MessageSujet: Re: Mange seul...{Pv Angela}   Mange seul...{Pv Angela} Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange seul...{Pv Angela}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angela's ART
» Angela Montenegro
» Angela ''Angie'' Kosmo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: }} New-York City :: }} Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser