New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City

Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un Midi { Pv Gabrielle }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seeley Booth
Admin // Agent Spécial Booth
Seeley Booth


Messages : 574
Date d'inscription : 11/06/2008

Un Midi { Pv Gabrielle } Empty
MessageSujet: Un Midi { Pv Gabrielle }   Un Midi { Pv Gabrielle } Icon_minipostedJeu 11 Sep - 19:33

Il était maintenant midi alors sais le temps de dîner alors Booth descendit a la cafétéria du F.B.I. , pour manger un morceau. Il avait terriblement faim se midi. Arriver a la cafétéria, il alla s'acheter un sandwiche tout simplement avec un gâteau & un café. Il paya & alla a un table qui étais libre & s'assit. Il commença a manger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bones-rpg.forumchti.com
Gabrielle Stevens

Gabrielle Stevens


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2008

Un Midi { Pv Gabrielle } Empty
MessageSujet: Re: Un Midi { Pv Gabrielle }   Un Midi { Pv Gabrielle } Icon_minipostedJeu 11 Sep - 20:44

    Gabriella arrive à son tour à la cafétéria. Habituellement, elle amène son lunch, mais comme Félix n’a pas dormi de la nuit, elle s’est levée plus tard, donc elle n’a pas eu le temps de faire son repas.

    Sac à main à l’épaule, elle se prend une soupe, un jus et un fruit qu’elle paie. Balayait la pièce du regard, elle voit Booth assis à une table. Elle alla donc le rejoindre et s’asseoit à ses côtés.

    Nous sommes tous les deux à la cafétéria aujourd’hui!

    Dit-elle avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Booth
Admin // Agent Spécial Booth
Seeley Booth


Messages : 574
Date d'inscription : 11/06/2008

Un Midi { Pv Gabrielle } Empty
MessageSujet: Re: Un Midi { Pv Gabrielle }   Un Midi { Pv Gabrielle } Icon_minipostedJeu 11 Sep - 20:58

Booth mange tranquillement a un des table seul de la cafétéria du F.B.I. quand Gabrielle arrive prêt de lui & dit « Nous sommes tous les deux à la cafétéria aujourd'hui! ». Il la regarde & dit

Et bien oui ! Je n'est jamais vraiment l'habitude de venir manger ici !

Sais vrai il ne mange pratiquement jamais ici. Il regarde don Gabrielle qui avait son lunch. Il la regarde donc & dit

Tu peut t'assoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://bones-rpg.forumchti.com
Gabrielle Stevens

Gabrielle Stevens


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2008

Un Midi { Pv Gabrielle } Empty
MessageSujet: Re: Un Midi { Pv Gabrielle }   Un Midi { Pv Gabrielle } Icon_minipostedJeu 11 Sep - 21:06

    Elle avait déjà pris place à la table. Sourire aux lèvres, elle tourne la tête vers Booth et regarde ce qu’il a bien pu prendre à la cafétéria. Un homme avec une stature comme la sienne mange seulement ça!?! Enfin, c’est lui qui sait s’il en a assez ou non.

    Je pensais que tu allais manger avec Brennan aujourd’hui!

Revenir en haut Aller en bas
Seeley Booth
Admin // Agent Spécial Booth
Seeley Booth


Messages : 574
Date d'inscription : 11/06/2008

Un Midi { Pv Gabrielle } Empty
MessageSujet: Re: Un Midi { Pv Gabrielle }   Un Midi { Pv Gabrielle } Icon_minipostedJeu 11 Sep - 21:13

Booth continue toujours a manger & regarde Gabrielle qui lui dit « Je pensais que tu allais manger avec Brennan aujourd’hui! ». Oui Booth devait aller manger avec Bones mais elle avait eu un empêchement. Il la regarde donc & dit pour lui répondre

Oui mais elle a eu un empêchement !
Revenir en haut Aller en bas
http://bones-rpg.forumchti.com
Gabrielle Stevens

Gabrielle Stevens


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2008

Un Midi { Pv Gabrielle } Empty
MessageSujet: Re: Un Midi { Pv Gabrielle }   Un Midi { Pv Gabrielle } Icon_minipostedJeu 11 Sep - 21:19

    Juste pour rire un peu, elle lui dit :

    Dommage, tu vas devoir manger avec moi! J'espère que ça ne te dérange pas!

    Elle lui fait un beau sourire.

    Compte-toi chanceux, car si mon fils m'aurait pas faite une nuit dure, je serais dans mon bureau pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Booth
Admin // Agent Spécial Booth
Seeley Booth


Messages : 574
Date d'inscription : 11/06/2008

Un Midi { Pv Gabrielle } Empty
MessageSujet: Re: Un Midi { Pv Gabrielle }   Un Midi { Pv Gabrielle } Icon_minipostedVen 12 Sep - 17:47

Booth regarde donc Gabrielle & dit

Non non ! Je vais vais bien me contenter de toi !

Dit il en riant. Il la regarde donc & dit

J'ai de la chance alors ! Mais tu en a aussi !

Dit il aussi en riant. Il s'arrête après quelque seconde & la regarde en prenant un gorgé de son café.
Revenir en haut Aller en bas
http://bones-rpg.forumchti.com
Gabrielle Stevens

Gabrielle Stevens


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2008

Un Midi { Pv Gabrielle } Empty
MessageSujet: Re: Un Midi { Pv Gabrielle }   Un Midi { Pv Gabrielle } Icon_minipostedVen 12 Sep - 19:08

    Ouin, c'est ce que j'appelle quelqu'un qui a totalement confiance en soi! Tu es bien le premier que je connais qui se pense indispensable! Ce n'est pas grave, je suis bien contente de passer du temps avec toi.

    Elle lui fait un beau sourire.

    Je ne peux peut-être pas remplacer Temperance, mais bon!

    Elle le regarde avec un sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Booth
Admin // Agent Spécial Booth
Seeley Booth


Messages : 574
Date d'inscription : 11/06/2008

Un Midi { Pv Gabrielle } Empty
MessageSujet: Re: Un Midi { Pv Gabrielle }   Un Midi { Pv Gabrielle } Icon_minipostedVen 12 Sep - 20:22

Booth regarde Gabrielle & lui sourit. Il prend quelque boucher de son dîner & regarde Gabrielle avant de dire

Comment va ton fils ?

Sa faisait déjà quelque temps que Booth n'avais pas vu Félix.
Revenir en haut Aller en bas
http://bones-rpg.forumchti.com
Gabrielle Stevens

Gabrielle Stevens


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2008

Un Midi { Pv Gabrielle } Empty
MessageSujet: Re: Un Midi { Pv Gabrielle }   Un Midi { Pv Gabrielle } Icon_minipostedVen 12 Sep - 20:44

    Il est toujours sur une patte et sur une autre. C'est bien normal, c'est un petit garçon. Il est plein d'énergie! Je pensais peut-être l'inscrire à un sport, mais je ne sais pas encore.

    Dit-elle en prenant une gorgée de sa boisson.

    Que ferais-tu faire à un petit garçon de 4 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Booth
Admin // Agent Spécial Booth
Seeley Booth


Messages : 574
Date d'inscription : 11/06/2008

Un Midi { Pv Gabrielle } Empty
MessageSujet: Re: Un Midi { Pv Gabrielle }   Un Midi { Pv Gabrielle } Icon_minipostedVen 12 Sep - 20:52

Booth regarde Gabrielle & réfléchit quelque seconde a la question de cette dernière. Après quelque seconde il dit

Heu.. je sais pas ! Un sport sais toujours une bonne idée ! Qu'est-il aime faire ?

Sais vrai sais toujours une bonne idée qu'un enfant sois inscrit a un sport qu'il aime surtout ! Parker lui est inscrit a un sport !
Revenir en haut Aller en bas
http://bones-rpg.forumchti.com
Gabrielle Stevens

Gabrielle Stevens


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2008

Un Midi { Pv Gabrielle } Empty
MessageSujet: Re: Un Midi { Pv Gabrielle }   Un Midi { Pv Gabrielle } Icon_minipostedVen 12 Sep - 21:01

    Il aime bien les sports qui se font avec des ballons. Toi, ton fils fait quoi comme sport?

    Comme ils ont presque les mêmes âges, ils pourraient peut-être faire un sport ensemble, tous les deux, non!?!
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Booth
Admin // Agent Spécial Booth
Seeley Booth


Messages : 574
Date d'inscription : 11/06/2008

Un Midi { Pv Gabrielle } Empty
MessageSujet: Re: Un Midi { Pv Gabrielle }   Un Midi { Pv Gabrielle } Icon_minipostedDim 14 Sep - 21:47

Il fait du baseball ! Il adore !

Dit il en souriant. Il prit un autre boucher de son repas ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://bones-rpg.forumchti.com
Gabrielle Stevens

Gabrielle Stevens


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2008

Un Midi { Pv Gabrielle } Empty
MessageSujet: Re: Un Midi { Pv Gabrielle }   Un Midi { Pv Gabrielle } Icon_minipostedDim 14 Sep - 22:12

    Baseball? Ce n'est pas trop le genre de mon fils. Je pense que je vais l'inscrire à un cours de soccer. Je pense bien qu'il pourrait aimer ça!

    Dit-elle avec un sourire. Son fils, elle en est fière. Il est le vrai portrait de son père. Il n'aurait pas pu le renier en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Booth
Admin // Agent Spécial Booth
Seeley Booth


Messages : 574
Date d'inscription : 11/06/2008

Un Midi { Pv Gabrielle } Empty
MessageSujet: Re: Un Midi { Pv Gabrielle }   Un Midi { Pv Gabrielle } Icon_minipostedMer 17 Sep - 20:49

Bonne idée ! S'il aime se sport... !

Booth lui fit un petit sourire avant de prendre un aute boucher de son diner.
Revenir en haut Aller en bas
http://bones-rpg.forumchti.com
Gabrielle Stevens

Gabrielle Stevens


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2008

Un Midi { Pv Gabrielle } Empty
MessageSujet: Re: Un Midi { Pv Gabrielle }   Un Midi { Pv Gabrielle } Icon_minipostedMer 17 Sep - 20:53

    Dis-moi... je peux faire garder mon fils par ton frère de temps en temps?

    Seul Booth sait si Jed est un assez bon gars pour garder un petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Booth
Admin // Agent Spécial Booth
Seeley Booth


Messages : 574
Date d'inscription : 11/06/2008

Un Midi { Pv Gabrielle } Empty
MessageSujet: Re: Un Midi { Pv Gabrielle }   Un Midi { Pv Gabrielle } Icon_minipostedMer 17 Sep - 20:54

Booth réfléchit quelque seconde avant de répondre a Gabrielle. Il pensait bien que jed pouvais bien faire sa. Mais quand Gabrielle lui a demander cette question il ne savais pas comment jed étais & se qu'il prenais.... Il la regarde donc & dit

Oui... je pense bien que oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://bones-rpg.forumchti.com
Gabrielle Stevens

Gabrielle Stevens


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2008

Un Midi { Pv Gabrielle } Empty
MessageSujet: Re: Un Midi { Pv Gabrielle }   Un Midi { Pv Gabrielle } Icon_minipostedJeu 18 Sep - 18:47

Je vais lui demander alors, je sais qu'il aime bien les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Booth
Admin // Agent Spécial Booth
Seeley Booth


Messages : 574
Date d'inscription : 11/06/2008

Un Midi { Pv Gabrielle } Empty
MessageSujet: Re: Un Midi { Pv Gabrielle }   Un Midi { Pv Gabrielle } Icon_minipostedJeu 18 Sep - 21:45

Booth regarde Gabrielle & lui fit signe de la tête que oui. Jed aime bien les enfants... il aime bien passer du temps avec Parker le fils de Booth.
Revenir en haut Aller en bas
http://bones-rpg.forumchti.com
Gabrielle Stevens

Gabrielle Stevens


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2008

Un Midi { Pv Gabrielle } Empty
MessageSujet: Re: Un Midi { Pv Gabrielle }   Un Midi { Pv Gabrielle } Icon_minipostedJeu 18 Sep - 21:59

En voudrais-tu d'autres enfants toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Midi { Pv Gabrielle } Empty
MessageSujet: Re: Un Midi { Pv Gabrielle }   Un Midi { Pv Gabrielle } Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Midi { Pv Gabrielle }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle Stevens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: }} Institut Jefferson :: }} 1er Étage :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser