New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City

Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Départ Non Voulu[Danny]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angela Kosmo
Admin // Agent de la crime
Admin // Agent de la crime
Angela Kosmo


Messages : 222
Date d'inscription : 12/09/2008

Départ Non Voulu[Danny] Empty
MessageSujet: Départ Non Voulu[Danny]   Départ Non Voulu[Danny] Icon_minipostedLun 22 Sep - 22:00

Angie et Dan revenaient a peine de leur l'une de miel que déjà Danny devait repartir travailler ... Dan avait recu un appelle , mais ne l'avait jamais dit a Angela , car il ne voulait pas qu'elle se casse la tête pour sa alors il garda sa pour un momment plus propiste a se qu'il lui dise
Revenir en haut Aller en bas
Danny Leary

Danny Leary


Messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2008

Départ Non Voulu[Danny] Empty
MessageSujet: Re: Départ Non Voulu[Danny]   Départ Non Voulu[Danny] Icon_minipostedLun 22 Sep - 22:05

    Ce moment propice comme le dit si bien Angelas de trouve à être en ce moment même. Il monte à l’étage où se trouve sa femme. Il entre dans la chambre en s’appuyant contre la cadre de porte. Que fait Angelas? Elle se refait une beauté, pourquoi? Il en a aucune espère d’idée, mais bon... une femme peut bien faire ce qu’elle veut quand elle veut, non!?! De toute manière Danny n’est pas du genre à détester qu’une femme se maquille.

  • Chérie de mon tendre coeur d’or... on m’a téléphoné, je vais devoir partir pour trois semaines... mais je te promets que je vais revenir en un seul et unique morceau. Je te le jure sur la tête de Joëlle. Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kosmo
Admin // Agent de la crime
Admin // Agent de la crime
Angela Kosmo


Messages : 222
Date d'inscription : 12/09/2008

Départ Non Voulu[Danny] Empty
MessageSujet: Re: Départ Non Voulu[Danny]   Départ Non Voulu[Danny] Icon_minipostedLun 22 Sep - 22:09

Quoi

Dit elle sur un ton qui voulait tout dire .. Elle se rapprocha de Danny et elle lui demanda

Quand doit tu partir mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Leary

Danny Leary


Messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2008

Départ Non Voulu[Danny] Empty
MessageSujet: Re: Départ Non Voulu[Danny]   Départ Non Voulu[Danny] Icon_minipostedMar 23 Sep - 7:24

    Danny savait très bien qu’elle ne serait pas très très heureuse de voir qu’il doit partir et après tout, c’est bien normal, ils viennent de se marier, mais que voulez-vous, c’est la vie. Il regarde dans femme dans les yeux pour qu’elle le comprenne très bien. Ce n’est pas pour rire qu’il dit ça, ce n’est pas une mauvaise blague non plus, mais il doit aller en mission sous couverture.

  • Je dois réellement y aller chérie. Trois semaines, je te promets que ça va passer vite.

    Il n’est pas pour lui dire qu’il ne pourra pas lui téléphoner et lui écrire, elle risque bien de sauter une coche. Il lui donne un léger baiser sur le bouche un court moment et rapporte ses yeux au regard tendre de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kosmo
Admin // Agent de la crime
Admin // Agent de la crime
Angela Kosmo


Messages : 222
Date d'inscription : 12/09/2008

Départ Non Voulu[Danny] Empty
MessageSujet: Re: Départ Non Voulu[Danny]   Départ Non Voulu[Danny] Icon_minipostedMar 23 Sep - 23:05

Sans aucun signe avant coureure Angie éclata en sanglot .. elle ne se pensait pas capable de rester trois semaines sans voir Danny .. Elle savait très bien qu'il ne pourra pas lui écrire , n'y l'apppeler elle sera morte de peur pendants ses trois semaines la ...

Tu ne pourra surment pas me rejoindre pendant ses trois semaine la

dit elle les larmes au yeux elle était maintenant assit sur le lit ...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Leary

Danny Leary


Messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2008

Départ Non Voulu[Danny] Empty
MessageSujet: Re: Départ Non Voulu[Danny]   Départ Non Voulu[Danny] Icon_minipostedMer 24 Sep - 19:18

    Wô chérie, ne pleure pas, je vais revenir.. tu vas voir, trois semaines, ce sera extrêmement vite passées. Je te le jure princesse. Tu ne les verras même pas passer...

  • Il la serre dans ses bras. Pourquoi pleure-t-elle? Elle savait bien dans quoi elle s’embarquait en mariant un homme qui fait des missions sous couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kosmo
Admin // Agent de la crime
Admin // Agent de la crime
Angela Kosmo


Messages : 222
Date d'inscription : 12/09/2008

Départ Non Voulu[Danny] Empty
MessageSujet: Re: Départ Non Voulu[Danny]   Départ Non Voulu[Danny] Icon_minipostedMer 24 Sep - 20:38

Si Angela pleurait ses qu'elle ne pensait pas que son mari partirait si tôt après leur mariage elle ne voulait pas perdre Danny ... il lui disait qu'il allait revenir dans un seul morceau pour la ménager ...

Excuse moi Danny ...

Dit elle pour seccusé de pleuré
Revenir en haut Aller en bas
Danny Leary

Danny Leary


Messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2008

Départ Non Voulu[Danny] Empty
MessageSujet: Re: Départ Non Voulu[Danny]   Départ Non Voulu[Danny] Icon_minipostedJeu 25 Sep - 19:47

    Danny la regarde dans les yeux un moment. Elle s’est décollée de lui question d’essuyer les larmes qui vivent dans ses yeux. Elle est si belle cette femme, pourquoi elle pleure comme ça? Danny va revenir en un seul et unique morceau.

  • Chérie mon amour... je t’aime!
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kosmo
Admin // Agent de la crime
Admin // Agent de la crime
Angela Kosmo


Messages : 222
Date d'inscription : 12/09/2008

Départ Non Voulu[Danny] Empty
MessageSujet: Re: Départ Non Voulu[Danny]   Départ Non Voulu[Danny] Icon_minipostedJeu 25 Sep - 20:36

Moi aussi je t'aime et c'est pour cela que j'ai si peur de te perdre..Danny je sai très bien ce qu'implique te mission et j'ai si peur de te perdre mon amour..

Dit elle en essayant de contenir ses larmes mais en vins elles coulaient le long de ses joues pareille
Revenir en haut Aller en bas
Danny Leary

Danny Leary


Messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2008

Départ Non Voulu[Danny] Empty
MessageSujet: Re: Départ Non Voulu[Danny]   Départ Non Voulu[Danny] Icon_minipostedVen 26 Sep - 22:00

  • Je suis le plus fort, tu ne me perdras pas mon amour!

    Dit-il en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kosmo
Admin // Agent de la crime
Admin // Agent de la crime
Angela Kosmo


Messages : 222
Date d'inscription : 12/09/2008

Départ Non Voulu[Danny] Empty
MessageSujet: Re: Départ Non Voulu[Danny]   Départ Non Voulu[Danny] Icon_minipostedVen 26 Sep - 23:41

je t'aime plus que tout et je ne sai pas comment je réagirais si je te perdrais Dann

dit elle en lui prennant les mains et en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Danny Leary

Danny Leary


Messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2008

Départ Non Voulu[Danny] Empty
MessageSujet: Re: Départ Non Voulu[Danny]   Départ Non Voulu[Danny] Icon_minipostedSam 27 Sep - 21:33

    Gardant ses mains dans les siennes, il la regarde dans les yeux aussi.

  • Hey, ne pense pas comme ça mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kosmo
Admin // Agent de la crime
Admin // Agent de la crime
Angela Kosmo


Messages : 222
Date d'inscription : 12/09/2008

Départ Non Voulu[Danny] Empty
MessageSujet: Re: Départ Non Voulu[Danny]   Départ Non Voulu[Danny] Icon_minipostedSam 27 Sep - 21:36

C'était plus facil a dire qua faire...

Je t'aime Danny

dit elle et redit elle encore et encore ....
Revenir en haut Aller en bas
Danny Leary

Danny Leary


Messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2008

Départ Non Voulu[Danny] Empty
MessageSujet: Re: Départ Non Voulu[Danny]   Départ Non Voulu[Danny] Icon_minipostedDim 28 Sep - 22:35

Il sourit à sa femme et la serre dans ses bras en lui disant qu'il l'aime lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kosmo
Admin // Agent de la crime
Admin // Agent de la crime
Angela Kosmo


Messages : 222
Date d'inscription : 12/09/2008

Départ Non Voulu[Danny] Empty
MessageSujet: Re: Départ Non Voulu[Danny]   Départ Non Voulu[Danny] Icon_minipostedDim 28 Sep - 22:45

Angie resta dans les bras de Danny elle ne voulait pas sortir des bras de son mari elle ne voulait surtout pas qu'il parte ... Elle s'ennuirait trop de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Leary

Danny Leary


Messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2008

Départ Non Voulu[Danny] Empty
MessageSujet: Re: Départ Non Voulu[Danny]   Départ Non Voulu[Danny] Icon_minipostedDim 5 Oct - 18:31

Danny la serra dans ses bras doucement sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kosmo
Admin // Agent de la crime
Admin // Agent de la crime
Angela Kosmo


Messages : 222
Date d'inscription : 12/09/2008

Départ Non Voulu[Danny] Empty
MessageSujet: Re: Départ Non Voulu[Danny]   Départ Non Voulu[Danny] Icon_minipostedDim 5 Oct - 18:36

Est-ce que tu dois partir aujourd'hui

lui demanda-t-elle pour savoir combien de temps il lui restait avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Danny Leary

Danny Leary


Messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2008

Départ Non Voulu[Danny] Empty
MessageSujet: Re: Départ Non Voulu[Danny]   Départ Non Voulu[Danny] Icon_minipostedDim 5 Oct - 21:34

  • Non dans deux jours, pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kosmo
Admin // Agent de la crime
Admin // Agent de la crime
Angela Kosmo


Messages : 222
Date d'inscription : 12/09/2008

Départ Non Voulu[Danny] Empty
MessageSujet: Re: Départ Non Voulu[Danny]   Départ Non Voulu[Danny] Icon_minipostedDim 5 Oct - 21:45

Angie fut soulager un peu qu'il ne devait pas partir aujourd'hui elle avait eu peur qu'il lui dise qu'il devait partir tout de suite....Elle leva les yeux qui était encore plein d'eau vers Danny et elle le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Danny Leary

Danny Leary


Messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2008

Départ Non Voulu[Danny] Empty
MessageSujet: Re: Départ Non Voulu[Danny]   Départ Non Voulu[Danny] Icon_minipostedDim 5 Oct - 22:01

  • Qu'est-ce que j'ai dit? Arrête de pleurer pou rien.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kosmo
Admin // Agent de la crime
Admin // Agent de la crime
Angela Kosmo


Messages : 222
Date d'inscription : 12/09/2008

Départ Non Voulu[Danny] Empty
MessageSujet: Re: Départ Non Voulu[Danny]   Départ Non Voulu[Danny] Icon_minipostedDim 5 Oct - 22:04

Angela ne pouvais pas s'arrêter de pleurer elle ne savait pas pourquoi elle pleurait justement
Revenir en haut Aller en bas
Danny Leary

Danny Leary


Messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2008

Départ Non Voulu[Danny] Empty
MessageSujet: Re: Départ Non Voulu[Danny]   Départ Non Voulu[Danny] Icon_minipostedDim 5 Oct - 22:47

Danny soupire et la serre dans ses bras sans dire un seul et unique mot.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kosmo
Admin // Agent de la crime
Admin // Agent de la crime
Angela Kosmo


Messages : 222
Date d'inscription : 12/09/2008

Départ Non Voulu[Danny] Empty
MessageSujet: Re: Départ Non Voulu[Danny]   Départ Non Voulu[Danny] Icon_minipostedDim 5 Oct - 22:47

Angie l'embrassa puis le serra dans ses bras elle ne savait pas comment elle pourrait faire trois semaine sans le voir
Revenir en haut Aller en bas
Danny Leary

Danny Leary


Messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2008

Départ Non Voulu[Danny] Empty
MessageSujet: Re: Départ Non Voulu[Danny]   Départ Non Voulu[Danny] Icon_minipostedLun 6 Oct - 21:23

Il la laissa faire sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kosmo
Admin // Agent de la crime
Admin // Agent de la crime
Angela Kosmo


Messages : 222
Date d'inscription : 12/09/2008

Départ Non Voulu[Danny] Empty
MessageSujet: Re: Départ Non Voulu[Danny]   Départ Non Voulu[Danny] Icon_minipostedLun 6 Oct - 21:48

Puis il la chatouilla pour la faire sourire un peu. Angie se retourva sur le dos sur le lit et Danny se retrouva sur elle . Elle l'embrassa tendrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Non Voulu[Danny] Empty
MessageSujet: Re: Départ Non Voulu[Danny]   Départ Non Voulu[Danny] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Non Voulu[Danny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danny Leary
» Le grand jour est arriver [Danny]
» Retrouivaille attendu [Danny]
» Belle viie ( Danny )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: }} Habitation :: }} Villa :: Villa d'Angela et Danny }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser