New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City

Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Belle viie ( Danny )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Danny Leary

Danny Leary


Messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2008

Belle viie (  Danny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle viie ( Danny )   Belle viie (  Danny ) - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Nov - 23:08

Est-ce que ça va bien avec Joelle? Elle t'en veut encore d'attendre un enfant?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kosmo
Admin // Agent de la crime
Admin // Agent de la crime
Angela Kosmo


Messages : 222
Date d'inscription : 12/09/2008

Belle viie (  Danny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle viie ( Danny )   Belle viie (  Danny ) - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Nov - 23:16

Angie avait prit le temps un soir d'en parler avec sa fille , mais cela n'avait vraiment pas bien marcher Joelle l'avait frapper au visage et elle l'avait sortie de force de sa chambre Angie avait eu un bleu le lendemain et il parraîssait encore ,Angie avait inventé une histoire sur se bleu . Angie arrêta de marcher et se placa devant Danny

Joelle est entrein de devenir folle avec toute cette histoir . Je t'ai menti quand je t'ai dit que je m'était cogner quand j'ai eu se bleu au visage , mais je ne voulais pas me le dire . Ma fille n'est plus la même depuis qu'elle sait qui est son père , c'est elle qui ma frapper et qui ma fait se bleu au visage ...

Angie avait les larmes au yeux en disant cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Leary

Danny Leary


Messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2008

Belle viie (  Danny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle viie ( Danny )   Belle viie (  Danny ) - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Nov - 22:56

PUis c'est maintenant que tu me le dis?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kosmo
Admin // Agent de la crime
Admin // Agent de la crime
Angela Kosmo


Messages : 222
Date d'inscription : 12/09/2008

Belle viie (  Danny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle viie ( Danny )   Belle viie (  Danny ) - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Nov - 23:02


Angie savait qu'elle aurait du lui dire plus rapidement , mais elle avait peur de la réaction que Danny aurait

Je suis désolé mon amour , mais j'avait trop peur de la réaction que tu aurais face a sa ...

Revenir en haut Aller en bas
Danny Leary

Danny Leary


Messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2008

Belle viie (  Danny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle viie ( Danny )   Belle viie (  Danny ) - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Nov - 23:13

Je vais lui parler, ok?

Il ne va certainement pas laisser les choses aller non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kosmo
Admin // Agent de la crime
Admin // Agent de la crime
Angela Kosmo


Messages : 222
Date d'inscription : 12/09/2008

Belle viie (  Danny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle viie ( Danny )   Belle viie (  Danny ) - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Nov - 23:43

Ne sois pas trop brusque avec elle s'ilte plait mon coeur

lui dit elle , car elle connaissait sa fille
Revenir en haut Aller en bas
Danny Leary

Danny Leary


Messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2008

Belle viie (  Danny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle viie ( Danny )   Belle viie (  Danny ) - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Nov - 23:50

Je ne l'ai jamais été et tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kosmo
Admin // Agent de la crime
Admin // Agent de la crime
Angela Kosmo


Messages : 222
Date d'inscription : 12/09/2008

Belle viie (  Danny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle viie ( Danny )   Belle viie (  Danny ) - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Nov - 23:59

Angie savait qu'il ne l'avait jamais fait , mais elle aviat peur de la facon que Joelle pourrait agir si elle se fesait trop bousculé par Danny .
Revenir en haut Aller en bas
Danny Leary

Danny Leary


Messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2008

Belle viie (  Danny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle viie ( Danny )   Belle viie (  Danny ) - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Nov - 0:04

Bon, allez pense à autres choses mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kosmo
Admin // Agent de la crime
Admin // Agent de la crime
Angela Kosmo


Messages : 222
Date d'inscription : 12/09/2008

Belle viie (  Danny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle viie ( Danny )   Belle viie (  Danny ) - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Nov - 0:05

Je n'avait jamais vue ma fille comme ca avec moi .. Jai peur de se qu'elle pourrait faire plus tard

dit elle en restant placé devant Danny
Revenir en haut Aller en bas
Danny Leary

Danny Leary


Messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2008

Belle viie (  Danny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle viie ( Danny )   Belle viie (  Danny ) - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Nov - 0:08

De quoi as-tu peur exactement? Qu'elle devienne délinquante? Elle commence son adolescence, c'est normal qu'elle se rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kosmo
Admin // Agent de la crime
Admin // Agent de la crime
Angela Kosmo


Messages : 222
Date d'inscription : 12/09/2008

Belle viie (  Danny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle viie ( Danny )   Belle viie (  Danny ) - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Nov - 0:20

angie n'arrivait pas a dire de quoi elle avait peur exactement , mais elle avait peur du comportement aggressif de sa fille qui n'avait jamais été comme sa

A long terme je ne peut pas te dire se qui me fait peur mais je peu te dire se qui me fait peur présentement . Ce qui me fait peur présentement c'est l'agressivité qu'elle a envers moi qu'elle n'a jamais eu avant qu'elle sache pour son père..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Leary

Danny Leary


Messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2008

Belle viie (  Danny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle viie ( Danny )   Belle viie (  Danny ) - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Nov - 0:24

    Regarde, ne panique pas, je suis certain que ça va se passer. Elle doit juste être dans une crise, une mauvaise passe.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kosmo
Admin // Agent de la crime
Admin // Agent de la crime
Angela Kosmo


Messages : 222
Date d'inscription : 12/09/2008

Belle viie (  Danny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle viie ( Danny )   Belle viie (  Danny ) - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Nov - 21:53

J'espère que tu as raison ...

Car elle ne savait pas jusqu'ou sa pourrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Danny Leary

Danny Leary


Messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2008

Belle viie (  Danny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle viie ( Danny )   Belle viie (  Danny ) - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Nov - 22:18

Je te jure que c'est seulement une mauvaise passe.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kosmo
Admin // Agent de la crime
Admin // Agent de la crime
Angela Kosmo


Messages : 222
Date d'inscription : 12/09/2008

Belle viie (  Danny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle viie ( Danny )   Belle viie (  Danny ) - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Nov - 22:40

Ils continuèrent a discuté tout en continuant a marcher . l'après-midi avait passé trop vite et il était prèsque l'heure du souper . Le soleil se couchait a l'horizon . Danny et Angie était assit sur le sable l'un contre l'autre et il regarde le soleil se coucher a l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
Danny Leary

Danny Leary


Messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2008

Belle viie (  Danny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle viie ( Danny )   Belle viie (  Danny ) - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Nov - 14:44

Danny regarde droit devant lui le magnifique couché de solei.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kosmo
Admin // Agent de la crime
Admin // Agent de la crime
Angela Kosmo


Messages : 222
Date d'inscription : 12/09/2008

Belle viie (  Danny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle viie ( Danny )   Belle viie (  Danny ) - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Nov - 23:35

Angie regardait elle aussi droit devant elle , mais elle avait l'esprit ailleurs , car elle pensait a sa fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Leary

Danny Leary


Messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2008

Belle viie (  Danny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle viie ( Danny )   Belle viie (  Danny ) - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Nov - 0:25

    Il est tellement absordé par la beauté du couchée de soleil, il ne réalise pas qu'Angela est totalement ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kosmo
Admin // Agent de la crime
Admin // Agent de la crime
Angela Kosmo


Messages : 222
Date d'inscription : 12/09/2008

Belle viie (  Danny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle viie ( Danny )   Belle viie (  Danny ) - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Nov - 0:27

Depuis que sa fille l'avait frapper elle ne dormait que quelque heure durant la nuit ... alors elle finit par s'endormir coller contre Danny . Il ne remarqua pas tout de suite qu'elle dormait ...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Leary

Danny Leary


Messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2008

Belle viie (  Danny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle viie ( Danny )   Belle viie (  Danny ) - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Nov - 0:35

    Au début, le pauvre homme pense qu'elle est seulement accôté à lui, mais il finit par remarquer qu'elle s'est endormie. Il la laisse donc dormir un peu et plus tard il la réveillera pour lui dire qu'ils vont entrer à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kosmo
Admin // Agent de la crime
Admin // Agent de la crime
Angela Kosmo


Messages : 222
Date d'inscription : 12/09/2008

Belle viie (  Danny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle viie ( Danny )   Belle viie (  Danny ) - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Nov - 0:46

Danny conduit la voiture , car Angie était totalement épuisé depuis le début de sa grossesse elle avait besoin de plus dénergie ... Elle ne dormait pas beaucoup non plus alors elle tombait de fatigue le soir ... Elle était assit sur le siege passagé et elle dormait une fois rendu a la maison Danny la prit dans ses bras et l'amena dans la chambre . Il la coucha sur le lit , la désabilla et l'abrilla comme il faut . Puis il redessendit préparé a manger pour tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Danny Leary

Danny Leary


Messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2008

Belle viie (  Danny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle viie ( Danny )   Belle viie (  Danny ) - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Nov - 23:48

    Dans la cuisine, il regarde ce qu'il y a dans le frigo. Que va-t-il préparer? Il ne le sait pas et c'est justement pour cette raison qu'il regarde ce qu'ils ont à manger. Rapidement, la seule chose qu'il voit c'est une omellette avec du jambon. Il sort donc tous les ingrédients nécessaires et commence la préparation de l'omelette. Il met la radio, mais pas trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Kosmo
Admin // Agent de la crime
Admin // Agent de la crime
Angela Kosmo


Messages : 222
Date d'inscription : 12/09/2008

Belle viie (  Danny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle viie ( Danny )   Belle viie (  Danny ) - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Nov - 23:52

Même si Dan mette la radio au maximum Angie ne se réveillerait même pas elle est morte de fatigue. Elle a beaucoup de sommeille a ratrapper . Elle dort comme un bébé ....Elle ne remarque même pas que Joelle est venue la rejoindre dans son lit . Joelle est monté tout de suite après être revenue de l'école . Elle ces coucher coller contre sa mère et elle n'est pas près de bouger de la tout comme Angie d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Leary

Danny Leary


Messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2008

Belle viie (  Danny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle viie ( Danny )   Belle viie (  Danny ) - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Nov - 23:59

    Danny prend son temps pour couper des légumes. Il n'est pas pour faire en sorte que l'omelette soit prête tout de suite, Angela vient à peine de se coucher. Alors que c'est sa chanson préférée à la radio, il ne peut s'empêcher de chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle viie (  Danny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle viie ( Danny )   Belle viie (  Danny ) - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle viie ( Danny )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danny Leary
» Fugue [ Danny et Jed ]
» Retrouivaille attendu [Danny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: }} Institut Jefferson :: }} 1er Étage :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser