New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City

Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tard le soir{PV DANNY}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Tard le soir{PV DANNY} Empty
MessageSujet: Tard le soir{PV DANNY}   Tard le soir{PV DANNY} Icon_minipostedMer 19 Nov - 23:33

    Jeddy ce trouve dans les rue, malgré le faite qu'il doit ce rendre dans un centre de désintoxe... Il ne peut pas arrêter. Ces... Ces plus fort que lui. Il avait besoin de cette chose pour oublier son passer. Bref, il est avec son dealer... Ces une belle image. Agent fédéral, junki.... Bref. Si il ce fait voir il est finit... Ces main tremblait.... Donc il était dans un état de manque...

    D-donne moi ma dose..... J-j'ai ta put**n d'argent alors d-donne moi ma cam'....

Revenir en haut Aller en bas
Danny Leary

Danny Leary


Messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2008

Tard le soir{PV DANNY} Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir{PV DANNY}   Tard le soir{PV DANNY} Icon_minipostedMer 19 Nov - 23:36

    Danny vient de terminer de travailler. Il passe par une ruelle pour retrouner chez lui ce soir. Sur qui tombe-t-il? Sur le gentil homme qui a une amie des plus canons. Un sourire aux lèvre, il le voit avec un dealer. Avoir été chien il aurait sans aucun doute arrêter les deux hommes, mais non, il se mêle de ses affaires et ses mieux comme ça. Les bras croisés, il regarde Jed et ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Tard le soir{PV DANNY} Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir{PV DANNY}   Tard le soir{PV DANNY} Icon_minipostedMer 19 Nov - 23:44

    Le manque ce faisait ressentir de plus en plus chez lui... Et donc il perd les nerf un peut plus vite. Il colle le dealer contre le mur.. Pour que ce dernier lui donne ce qu'il a demander....

    Je ne le.... Le redemanderait p-pas deux fois....


    Ce dernier finit par lui donner.. Sa fait le deuxième qui a peur de ce faire dénnancer par cette agent fédéral, mais... A voir sa réaction, il était vraiment un Junki, donc... Jed a enfin ce qu'il demande. Et le Dealer par en courent.... Il a les mains tremblante et a du mal a pouvoir prendre ces... Cachet. Il en mais une.... Deux et une troisième. Il envalle son eau
Revenir en haut Aller en bas
Danny Leary

Danny Leary


Messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2008

Tard le soir{PV DANNY} Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir{PV DANNY}   Tard le soir{PV DANNY} Icon_minipostedMer 19 Nov - 23:50

Danny arrive derrière Jed et lui tappe sur l'épaule pour lui dire : Coucou, c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Tard le soir{PV DANNY} Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir{PV DANNY}   Tard le soir{PV DANNY} Icon_minipostedMer 19 Nov - 23:54

Et bien sur sa lui avait surprit et eu pour reflex de.... Frapper!

CES QUOI TON PROBLÈME MERDE.....
Revenir en haut Aller en bas
Danny Leary

Danny Leary


Messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2008

Tard le soir{PV DANNY} Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir{PV DANNY}   Tard le soir{PV DANNY} Icon_minipostedJeu 20 Nov - 0:03

    Danny le regarde dans les yeux et se tient la joue. Il est peut-être gelé, mais il a une maudite bonne droite en tout cas. Ne voualnt pas se laisser faire, il lui donne une droite à son tour.

    Tu l'as mise où la belle jeune femme qui était chez toi l'autre soir?
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Tard le soir{PV DANNY} Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir{PV DANNY}   Tard le soir{PV DANNY} Icon_minipostedJeu 20 Nov - 0:10

Il enquaisse le coup, restant debout il le regarde dans les yeux. Ce nétait qu'un accident, le coup est partit tout seul. Oh sa va mal finir ce boute ici... Et il ose parler de sa... Copine!!!

Pourquoi tu veux s'avoir sa? Tes pas bien avec Angie?... Dit moi pas que tu est déjà lasser de ta petit put!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Leary

Danny Leary


Messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2008

Tard le soir{PV DANNY} Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir{PV DANNY}   Tard le soir{PV DANNY} Icon_minipostedJeu 20 Nov - 0:14

    À bon répliquer, hein? Il le regarde dans les yeux un certain moment avant de lui répondre :

    Ce n'est pas parce que tu te drogues que tu es obligé de droguer une mère de famille!
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Tard le soir{PV DANNY} Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir{PV DANNY}   Tard le soir{PV DANNY} Icon_minipostedJeu 20 Nov - 0:20

HEY HO! en ce mêle de ces chose ici! Ces pas ma faute.... Ces elle qui voulait essayer..... Moi j'y suis pour rien!

Dit-il en le regardant droit dans les yeux lui aussi.... Provocation.

Et t'approche pas d'elle.... Ta pas besoin de mêtre enceinte une deuxième femme....
Revenir en haut Aller en bas
Danny Leary

Danny Leary


Messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2008

Tard le soir{PV DANNY} Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir{PV DANNY}   Tard le soir{PV DANNY} Icon_minipostedJeu 20 Nov - 0:26

    Un sourire en coin, il regarde Jed droit dans les yeux.

    Tu penses que je vais lui passer sur le corps? Tu penses réellement que je pourrais coucher avec elle? Elle est peut-être vachement canon, mais je ne vois pas pourquoi je toucherais à l'un de ses cheveux. Ferais-tu une mauvaise job, alors elle irait voir ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Tard le soir{PV DANNY} Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir{PV DANNY}   Tard le soir{PV DANNY} Icon_minipostedJeu 20 Nov - 0:29

Non, je prend soin d'elle... Et pour Joelle... Que j'apprend que tu lui a toucher un cheveux.... Tes mort...

Il finit par commencer a marcher ver la sortit. Enfin... Bien sur, si il ce fait provoquer, il va cogner...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Leary

Danny Leary


Messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2008

Tard le soir{PV DANNY} Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir{PV DANNY}   Tard le soir{PV DANNY} Icon_minipostedJeu 20 Nov - 0:33

  • Tu sais que je pourrais très bien te dénoncer, car un junkie ce n'est pas permis dans la police et tu le sais aussi bien que moi. Je ne te dénonce pas, car je sais que ta fille t'aime et je ne veux pas la rendre plus malheureuse qu'elle l'est en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Tard le soir{PV DANNY} Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir{PV DANNY}   Tard le soir{PV DANNY} Icon_minipostedJeu 20 Nov - 0:40

Il ce retourne...

Malheureuse....


Dit-il tout simplement... Comme si il pensais que ces lui qui la rendait malheureuse... Il baisse la tête par la suite...


Sa mère ma éloigner d'elle.... Elle ne me connait pas... Et je croit pas qu'elle m'aime....

dit-il en le regardant dans les yeux... son comportement Agressif vient peut être de son père... Vue comment il est été surprit...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Leary

Danny Leary


Messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2008

Tard le soir{PV DANNY} Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir{PV DANNY}   Tard le soir{PV DANNY} Icon_minipostedJeu 20 Nov - 11:58

Danny le pousse entre le mur de briques.

Ben si tu aurais été comme les autres hommes et que tu aurais pris tes responsabilités, elle ne t'aurait pas empêché de voir Joëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Tard le soir{PV DANNY} Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir{PV DANNY}   Tard le soir{PV DANNY} Icon_minipostedJeu 20 Nov - 16:50

Jed le regarde dans les yeux...

Pour ton information, j'ai tout fait pour pouvoir prendre mais respensabilité et le matin même ou je suis revenue de la désintox.... Partit!!

Il ce dégage de lui et ces a son tour de ce faire plaquer au mur...

Et je te conseille de ne pas t'approcher de Gabie.... Sinon sa va mal ce passer... Connard
Revenir en haut Aller en bas
Danny Leary

Danny Leary


Messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2008

Tard le soir{PV DANNY} Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir{PV DANNY}   Tard le soir{PV DANNY} Icon_minipostedJeu 20 Nov - 18:15

  • Aurais-tu peur qu'elle te quitte pour moi? C'est bien ce que j'ai l'impression en ce moment en tout cas. Tu as peur, peur qu,elle quitte un drogué, car elle a un fils?
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Tard le soir{PV DANNY} Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir{PV DANNY}   Tard le soir{PV DANNY} Icon_minipostedJeu 20 Nov - 19:10

Il finit par lui placer son point, il déteste quand dise qu'il est droguer malgré que ces la vérité... En plus... Jed a son arme de service et il pourrai très bien vouloir l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Danny Leary

Danny Leary


Messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2008

Tard le soir{PV DANNY} Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir{PV DANNY}   Tard le soir{PV DANNY} Icon_minipostedJeu 20 Nov - 20:15

    Ne pouvant pas se laisser faire, Danny lui donne un coup à son tour. Pensez-vous qu'un homme comme Danny se laisserait faire tabasser par un homme qui se drogue et qui fait tourner sa fille en mauvaise personne? JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Tard le soir{PV DANNY} Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir{PV DANNY}   Tard le soir{PV DANNY} Icon_minipostedJeu 20 Nov - 20:38

Mais le problème ici ces que ce n'est pas sa faute si sa fille tourne en mauvaise personne. Et bien sur... Il ce fait pointé du doit parce que justement... Il ce drogue depuis longtemps. Il a rester sobre jusqu'a ce qu'il devient un agent du FBI!!

Il lui redonne un coup de poins lui aussi... Voila que tout commence.. Une bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Leary

Danny Leary


Messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2008

Tard le soir{PV DANNY} Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir{PV DANNY}   Tard le soir{PV DANNY} Icon_minipostedJeu 20 Nov - 22:19

    Le sang gicle de partout dans la ruelle sombre de la ville. Les deux hommes se battent à gros coups de poing et gros coups de pied.
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Tard le soir{PV DANNY} Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir{PV DANNY}   Tard le soir{PV DANNY} Icon_minipostedJeu 20 Nov - 22:41

Après avoir ressus un coup au né et que ce dernier ce casse que Jed ce recule... Et crache le sang par terre.. Voila qu'il sort son arme de sa poutch...

FINIT DE JOUER CONNARD....

Dit-il en le pointant vers lui.... Mais après un moment... Il laisse tomber son arme. Et ce laisse assoir contre un mur, par terre...


qu'est-ce que je fait... ?

Bien sur c'était pour lui... il vient de réaliser ce qu'il faisait enfin il était moins... Droguer!! Mais sa donne une arme a Danny.. Mais est-ce qu'il va vraiment la prendre? Peut être pas... Bref... il ce relève pour marcher vers les trottoir laissant Danny seul...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Leary

Danny Leary


Messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2008

Tard le soir{PV DANNY} Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir{PV DANNY}   Tard le soir{PV DANNY} Icon_minipostedVen 21 Nov - 14:46

Danny ne prend pas l'arme et le laisse traîner au sol. Après un moment, il regarde en direction de Jed et le rejoind.
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Tard le soir{PV DANNY} Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir{PV DANNY}   Tard le soir{PV DANNY} Icon_minipostedJeu 27 Nov - 22:38

Et il s'apprêtait a traverser la route.... Une voiture arrivais un peut vite... Enfin un peut trot vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Leary

Danny Leary


Messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2008

Tard le soir{PV DANNY} Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir{PV DANNY}   Tard le soir{PV DANNY} Icon_minipostedJeu 27 Nov - 22:39

Voyant la voiture qui arrive à toute vitesse, Danny ne perd pas une seule seconde et court pour enlever Jed de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Tard le soir{PV DANNY} Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir{PV DANNY}   Tard le soir{PV DANNY} Icon_minipostedJeu 27 Nov - 22:48

Et voila que l'homme avec qui il ces battu la sauver, qu'elle histoire!! Bref... Jeddy ce relève pour ensuite regarder Danny. Il ne dit rien.... Il finit tout simplement par continuer son chemin... Tout en prenant ces cachet. Enfaite, il a penser a en finir, la maintenant.... Ce soir. Il a tout gâcher... Tout! Sa relation avec son frère, sa fille le haï, parce que monsieur n'a pas pu rester avec sa maman... Il ces bateau avec un homme de la paix et en plus il a faillit tirer dessus. Belle histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tard le soir{PV DANNY} Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir{PV DANNY}   Tard le soir{PV DANNY} Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Tard le soir{PV DANNY}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danny Leary
» Fugue [ Danny et Jed ]
» Un soir.... { Pv Bones }
» Retrouivaille attendu [Danny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: }} New-York City :: }} Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser