New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City

Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvelle enquête [Brian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temperance Brennan
Admin//Docteure Brennan
Temperance Brennan


Messages : 240
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31
Localisation : windsor

nouvelle enquête [Brian] Empty
MessageSujet: nouvelle enquête [Brian]   nouvelle enquête [Brian] Icon_minipostedMar 2 Juin - 22:26

Tempe venait de recevoir sur son bureau un nouveau dossier. Une enquête sur un corps d'écouvert dans une fosse septique. Elle devait faire les analyse pour trouver la cause de la mort. Et cette fois si elle ne travaillerait pas avec Booth , car il a prit conger pour s'occuper de son fils elle devait travailler avec un nouvelle agent du F.B.I. . Temperance n'avait pas l'abitude de travailler avec les nouveaux alors elle espèrait qu'il savait qui elle était et comment elle fonctionnait...
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-heritage.forum-actif.net
Brian Littrell

Brian Littrell


Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2008

nouvelle enquête [Brian] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle enquête [Brian]   nouvelle enquête [Brian] Icon_minipostedMar 2 Juin - 22:32

    Brian arrive à l'institut Jefferson, car il doit collaborer avec une personne de cet endroit pour un dossier. Il n'a rien contre le fait de collaborer, alors il se rend à l'endroit et on le dirige au bureau de Brennan. Doucement, il cogne à la porte et attend qu'on réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Brennan
Admin//Docteure Brennan
Temperance Brennan


Messages : 240
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31
Localisation : windsor

nouvelle enquête [Brian] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle enquête [Brian]   nouvelle enquête [Brian] Icon_minipostedMar 2 Juin - 22:37

Entré

dit le docteur Brennan complètement absorbé dans sa lecture.. Selon le dossier la victime a été retrouver dans une fosse septique qui n'avait pas été refermer depuis trois ans.. Elle était sur une ferme .. C'était le genre d'enquête que temperance aimait...

Que puis-je faire pour vous monsieur ?

dit elle en se levant... et en allant vers l'homme qui venait d'entré dans son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-heritage.forum-actif.net
Brian Littrell

Brian Littrell


Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2008

nouvelle enquête [Brian] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle enquête [Brian]   nouvelle enquête [Brian] Icon_minipostedMar 2 Juin - 22:52

    Brian sourit en voyant la dame venir lui ouvrir la porte. Au moins elle ne semble pas bête, alors c'est un très bon début, non?! Il sourit toujours et répond très gentiment.

  • Je suis l'agent Littrell du FBI. C'est avec moi que vous faites équipe Madame.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Brennan
Admin//Docteure Brennan
Temperance Brennan


Messages : 240
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31
Localisation : windsor

nouvelle enquête [Brian] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle enquête [Brian]   nouvelle enquête [Brian] Icon_minipostedMar 2 Juin - 22:55

Je suis le Docteure temperance Brennan , mais appeler moi Temperance.

dit elle en lui tendant la main pour une bonne poigner de main... une poigner de main fait une bonne première impression...
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-heritage.forum-actif.net
Brian Littrell

Brian Littrell


Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2008

nouvelle enquête [Brian] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle enquête [Brian]   nouvelle enquête [Brian] Icon_minipostedSam 6 Juin - 21:31

    Brian sourit toujours et encore avant de serrer la main de la femme devant lui. Seigneur, elle a une poignée de main d'homme ou quoi?! Brian se pose la question, mais bon, ce n'est pas important.

  • D'accord Madame.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Brennan
Admin//Docteure Brennan
Temperance Brennan


Messages : 240
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31
Localisation : windsor

nouvelle enquête [Brian] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle enquête [Brian]   nouvelle enquête [Brian] Icon_minipostedSam 6 Juin - 21:46

Temperance était flater que l'agent la vousvoye , mais il en fesait un peu trop avec ses madames. Elle n'était pas abituer a se genre de formalité puisque Booth lui y aller plus amicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-heritage.forum-actif.net
Brian Littrell

Brian Littrell


Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2008

nouvelle enquête [Brian] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle enquête [Brian]   nouvelle enquête [Brian] Icon_minipostedSam 6 Juin - 21:55

    Brian n'est pas Booth... les deux hommes sont totalement différents. Brian a été élevé d'une manière et Booth de l'autre... enfin, Brian ne le connait même pas cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Brennan
Admin//Docteure Brennan
Temperance Brennan


Messages : 240
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31
Localisation : windsor

nouvelle enquête [Brian] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle enquête [Brian]   nouvelle enquête [Brian] Icon_minipostedSam 6 Juin - 23:55

Je regardait justement le dossier avant que vous arrivier est-ce que vous pourriez m'en dire plus sur se que vous attendez de mon équipe et moi..

dit elle en se rendant a son bureau . Et elle lui désigna la chaise devant son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-heritage.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





nouvelle enquête [Brian] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle enquête [Brian]   nouvelle enquête [Brian] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle enquête [Brian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brian Littrell
» Grosse nouvelle [Jed]
» Nouvelle inspecteur a l'institut
» Nouvelle Heureuse [ Donny ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: }} Institut Jefferson :: }} 2ème Étage :: Bureau de Brennan }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser