New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City

Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dure Nuit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle Stevens

Gabrielle Stevens


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2008

Dure Nuit Empty
MessageSujet: Dure Nuit   Dure Nuit Icon_minipostedMar 9 Sep - 21:44

    C'est après une dure nuit que Gabrielle arrive au bureau. Enfait, elle arrive dans le bureau de Jed question de lui donner un dossier qu'elle lui a empreunter hier après-midi. Elle baille et cogne à la porte. C'est incroyable à quel point elle dormirait bien en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Dure Nuit Empty
MessageSujet: Re: Dure Nuit   Dure Nuit Icon_minipostedMar 9 Sep - 22:06

C'est ouvert!!

Crie la voir derrière la porte, en ce moment il était entrain d'écrire son rapport de la journée! Il venais tout juste de commencer a écrire le rapport! Ces qu'il en avait eu d'autre a faire... De plus qu'il avait parler un peut avec Gabie, comme il la surnomme, avant qu'elle n'est retourner dans son bureau et maintenant la revoilà avec son dossier!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Stevens

Gabrielle Stevens


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2008

Dure Nuit Empty
MessageSujet: Re: Dure Nuit   Dure Nuit Icon_minipostedMer 10 Sep - 7:09

    Une fois que Jed dit que c'est ouvert, Gabrielle sourit et entre dans le bureau avec le dossier dans les mains. Elle avance du bureau de son collègue de travail.

    Désolée d'être en retard, mais le p'tit a fait des cauchemards toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Dure Nuit Empty
MessageSujet: Re: Dure Nuit   Dure Nuit Icon_minipostedMer 10 Sep - 8:49

Il lui sourit gentiment

Oh tu sais, ce n'est pas grave! Sa doit demander beaucoup de temps un petit garçon alors je comprend....


Il continue avec son sourire et ce leva pour aller prendre son dossier, il a bien droit a une petite marche lui aussi. Comme il est rester assit pendent au moins une heur a jouer avec sa paperasse!! Jed est le genre homme a ne pas pouvoir rester en place, enfin il a besoin de sport!!!


Alors... Comment va le petit Felix?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Stevens

Gabrielle Stevens


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2008

Dure Nuit Empty
MessageSujet: Re: Dure Nuit   Dure Nuit Icon_minipostedMer 10 Sep - 18:28

    Gabrielle donne le dossier à Jed avec un sourire et s'assied sur une chaise en face de bureau de son collègue de travail.

    C'est beaucoup d'énergie et de temps un enfant! Penses-y deux fois avant d'en avoir!

    Elle tourne la tête vers lui avec un sourire. Il est jeune, il a encore de temps devant lui avant d'avoir des enfants. Enfin, avoir su son futur, Gabrielle n'aurait pas eu d'enfant avec Vincent.

    Il va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Dure Nuit Empty
MessageSujet: Re: Dure Nuit   Dure Nuit Icon_minipostedJeu 11 Sep - 21:31

Tu sais... Moi J'aimerai bien avoir un enfant un jours.... Mais disons que ces impossible pour le moment! Il me reste encore a trouver celle que je vais aimer...

Il lui sourit..


Je suis sur qu'il est adorable ton petit!!


A comparer certain homme, Jed adore les enfant
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Stevens

Gabrielle Stevens


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2008

Dure Nuit Empty
MessageSujet: Re: Dure Nuit   Dure Nuit Icon_minipostedJeu 11 Sep - 21:46

Un enfant, ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile! Pense-y comme il le faut Jed! Je sais de quoi je parle quand je dis que c'est difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Dure Nuit Empty
MessageSujet: Re: Dure Nuit   Dure Nuit Icon_minipostedJeu 11 Sep - 22:19

Tu ne me fera pas changer d'avis! Je sais ce que sais les enfant.... a 14ans j'en est garder plusieurs! Il faux juste avoir le tour avec eux ces tout!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Stevens

Gabrielle Stevens


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2008

Dure Nuit Empty
MessageSujet: Re: Dure Nuit   Dure Nuit Icon_minipostedVen 12 Sep - 7:41

    Ce n'est pas mon but non plus de te faire changer d'avis. J'aime bien savoir que tu veux des enfants. Rares sont les hommes de ton âge qui veulent des enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Dure Nuit Empty
MessageSujet: Re: Dure Nuit   Dure Nuit Icon_minipostedVen 12 Sep - 22:58

Ces parce que moi J'adore les enfant!

Il lui fait un jolie sourire

J'adore les regarder jouer, courir.... Ils dégage une certaine énergie qui nous fait vivre!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Stevens

Gabrielle Stevens


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2008

Dure Nuit Empty
MessageSujet: Re: Dure Nuit   Dure Nuit Icon_minipostedSam 13 Sep - 9:31

    Laissant un sourire paraître sur son visage, elle approche de Jed et le regarde dans les yeux. Question de rire un peu, elle dit :

    Alors si j'ai besoin d'un gardien, je sais à qui demander!
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Dure Nuit Empty
MessageSujet: Re: Dure Nuit   Dure Nuit Icon_minipostedSam 13 Sep - 9:50

Jed la regarde aussi dans les yeux... Et apparait un sourire amuser!

Ouais.... Il y a seulement un problème!

Il attend quelle que minute..

En travaille en même temps... En a nos jours de congé en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Stevens

Gabrielle Stevens


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2008

Dure Nuit Empty
MessageSujet: Re: Dure Nuit   Dure Nuit Icon_minipostedSam 13 Sep - 11:03

    Je ne parle pas pendant nos jours de travail, mais bien quand j'ai envie de sortir avec un ami ou quelque chose comme ça!

    Dit-elle avec un sourire en coin.

    J'ai mes parents, les parents de Vincent, mais je ne suis pas pour leur demander constamment.
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Dure Nuit Empty
MessageSujet: Re: Dure Nuit   Dure Nuit Icon_minipostedSam 13 Sep - 13:35

AA ok, mais bien sur que tu pourrait me le demander!!

Il lui sourit


Il aime les sport ton fils?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Stevens

Gabrielle Stevens


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2008

Dure Nuit Empty
MessageSujet: Re: Dure Nuit   Dure Nuit Icon_minipostedSam 13 Sep - 13:50

    Oui, justement, l'autre jour je demandais justement à ton frère dans quoi je pourrais bien l'inscrire. Félix aime bien les sports qui se font avec un ballon. Je pensais peut-être l'inscrire au basketball... mais en y pensant plus, je ne suis pas certaine de voir que mon fils fréquente des personnes noires. Alors peut-être le mettre au soccer, qu'est-ce que tu en penses toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Dure Nuit Empty
MessageSujet: Re: Dure Nuit   Dure Nuit Icon_minipostedDim 14 Sep - 0:24

Le soccer ces le meilleur sport de ballon qu'il existe mais tu sais.... Il y a des personne noir dans ce sport aussi. Et il ne faux pas êtres raciste! Ces pas parce qu'il son noir qu'il vole ou vandalise les chose et ces pas parce qu'une personne est blanche qu'il est doux comme un ange!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Stevens

Gabrielle Stevens


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2008

Dure Nuit Empty
MessageSujet: Re: Dure Nuit   Dure Nuit Icon_minipostedDim 14 Sep - 10:01

    Gabrielle sait que Jed a raison, mais elle a peur! Peur de quoi? Elle s’est tout simplement faite violée quand elle avait 17 ans. Ils étaient trois noirs alors qu’elle revenait de l’école.

    Je sais qu’ils ne sont pas tous des méchants. Je sais que dans chaque religion, dans chanque nationalité il y a de bonnes personnes et de méchantes personnes, mais... mais quand tu t’es faite violée par une personne d’une autre couleur, laisse-moi te dire que tu les prends tous pour des méchants par la suite. Tu perds confiance en toi, tu as peur de l'amour, ça ruine une vie. Je sais que ça aurait pu être des chinois, des blancs, des italiens, mais c'était des noirs.

    Elle venait en quelque sorte de lui raconter une partie de sa vie pour expliquer la raison pour laquelle elle ne veut pas que son fils fréquente des personnes de couleur noire.

Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Dure Nuit Empty
MessageSujet: Re: Dure Nuit   Dure Nuit Icon_minipostedDim 14 Sep - 11:43

Il la regarde et baisse la tête... Elle ces faite violer par des inconnue... Mais dans la pièce ou elle ce tenait, il en a deux qui en vécu la même a faire qui est un peut différant. Elle, des inconnue et lui son oncle qui est blanc.... Sa été dure d'être près de cette personne quand en sais ce qu'il nous a fait et surtout sa été dur de savoir qu'il te ferait payer si tu dit quoi que ce soit! Des image revenait... Enfin quelle que image!

-Je...... Je suis désoler pour toi! Je comprend maintenant pourquoi tu a peur! Mais tu sais... Peut être que ton fils a déjà un ami noir et qu'ils s'amuse tout les deux! Oublie ton passer et mais, il ne faux pas juger les gens a cause d'un événement. Moi je ne tes jamais juger a cause de ta couleur blanche....

Il n'ose pas la regarder!

-Tu sais... Moi aussi... Sa mais arriver! Je me suis faite violer par mon oncle, et croit moi... Je sais ce que ces avoir mal. Surtout d'être obliger de le regarder dans les yeux a chaque noël... De lui donner un callin pour ne pas parêtre inpolie!

Il la regarde...

-Les deux situation n'est pas facile je sais! Des inconnue ton violer et moi un membre de la famille!


Ces main commence a trembler par le manque qui commence a ce faire sentir
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Stevens

Gabrielle Stevens


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2008

Dure Nuit Empty
MessageSujet: Re: Dure Nuit   Dure Nuit Icon_minipostedDim 14 Sep - 12:17

    BANG
    Ce que venait de dire Jed arriva comme un coup de poignard chez Gabrielle. Si quelqu’un peut la comprendre ici, c’est bien lui. Dans la vie, nous apprenons des choses à tous les jours. Parfois on pense connaître les gens qui nous entourent, mais au fond, nous ne les connaissons pas ces gens-là.

    Gabrielle le regarde dans les yeux et avance vers lui. Elle le voit bien trembler. Elle, elle ignore qu’il prend des médicaments. Elle pense qu’il tremble à cause de ce qu’il vient d’avouer. Doucement, elle le serre dans ses bras pour se donner du courage et lui donner du courage.

    Ça n’a pas été facile, mais je m’en suis sortie avec l’aide de Vincent. J’ai eu un seul homme dans ma vie et c’est Vincent. Il n’aurait pas dû mourir à la guerre. J’en voudrai toujours à l’armée américaine de m’avoir enlevé mon mari et d’avoir enlevé le père de mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Dure Nuit Empty
MessageSujet: Re: Dure Nuit   Dure Nuit Icon_minipostedDim 14 Sep - 14:24

Il ce sentait en confiance avec elle... Et donc... Il finit par vouloir lui dire...

Je serait pas en mesure de garder ton enfant Gabrielle..... J'ai... J'ai un petit problème avec....

Il sortit le petit contenant ou était ces cachet et le dépose sur son bureau après qu'elle eu décoler de lui.

J'ai pas eu l'aide que j'aurai du avoir! A par toi... Personne sais pour cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Stevens

Gabrielle Stevens


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2008

Dure Nuit Empty
MessageSujet: Re: Dure Nuit   Dure Nuit Icon_minipostedDim 14 Sep - 15:39

    À première vue, Gabrielle ne pense pas qu’il se drogue, elle pense que c’est des médicaments car il est malade. Elle le regarde dans les yeux et regarde les sachets par la suite.

    Tu es malade? C'est pour cette raison que tu trembles?

    Demande-t-elle intriguée et paniquée. Il ne peut pas être malade, car c’est un collègue de travail. Elle a perdu mon mari alors ce n’est pas le temps de perdre un collègue qui est aussi un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Dure Nuit Empty
MessageSujet: Re: Dure Nuit   Dure Nuit Icon_minipostedDim 14 Sep - 17:48

N... Non....

Il la regarde et puis ces yeux devienne toute humide et lui demande tout simplement...

J'ai besoin d'aide....

Il baisse la tête par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Stevens

Gabrielle Stevens


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2008

Dure Nuit Empty
MessageSujet: Re: Dure Nuit   Dure Nuit Icon_minipostedDim 14 Sep - 18:15

    En panique, elle se demande ce qui se passe pour voir Jed pleurer comme ça. Ce n’est pas normal, Jed est un homme, un vrai qui ne pleure pas. Elle relève le visage de son collègue et le regarde dans les yeux.

    Parle-moi, dis-moi comment je peux t’aider!

Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Dure Nuit Empty
MessageSujet: Re: Dure Nuit   Dure Nuit Icon_minipostedDim 14 Sep - 18:40

Il prend les cachet et les place son sa main et la referme...

Débarrasse toi de sa.... Moi je pourrait jamais le faire.... Je... Je suis pas malade...

Au moins, il va l'avouer!!


Je suis.... Un dans la drogue parce qu'il y a personne qui a sue m'écouter! Ce suis l'a dedans parce que.... J'ai peur d'y repenser!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Stevens

Gabrielle Stevens


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2008

Dure Nuit Empty
MessageSujet: Re: Dure Nuit   Dure Nuit Icon_minipostedDim 14 Sep - 19:14

    Avec les sachets dans la main, elle regarde son collègue dans les yeux. C'est aujourd'hui qu'il explose!?! Elle ne peut pas croire qu'il est dans la drogue... ce n'est pas possible, pas lui!

    Jed, tu es trop parfait pour être dans la drogue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dure Nuit Empty
MessageSujet: Re: Dure Nuit   Dure Nuit Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Dure Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: }} Édifice du F.B.I. :: }} 2ème Étage :: Bureau de Jed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser