New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City

Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dure Nuit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Dure Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure Nuit   Dure Nuit - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Sep - 19:26

Personne n'est parfait sur cette terre Gabie! Personne! Écoute... Sa fait depuis très longtemps que je suis prit la dedans.... Trot longtemps même.... Je vais le dire a mon frère et devoir en parler au chef.... Il va peut être me donner le choix d'aller en cure de désintoxe qui sais! Ou alors m'enlever tout simplement mon travaille...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Stevens

Gabrielle Stevens


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2008

Dure Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure Nuit   Dure Nuit - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Sep - 21:40

    Non, tu ne peux pas me laisser toute seule ici Jed... fais-moi pas ça! J'ai perdu mon mari, je ne veux pas te perdre toi non plus. STP!

    Supplie-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Dure Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure Nuit   Dure Nuit - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Sep - 21:45

Comme elle était debout et lui assit il finit par poser sa tête contre son ventre pour la prendre dans ces bras... il lui suppliait a son tour....

-Aide moi..... Je peut pas m'aider tout seul.... Tu est la seul en qui j'ai confiance....

Il ne pourrait pas lui avouer qu'il a violer quelle qu'un parce qu'il ne sen souvient pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Stevens

Gabrielle Stevens


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2008

Dure Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure Nuit   Dure Nuit - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Sep - 22:11

    Ne sachant pas comment réagir, elle lui caresse les cheveux avec douceur. Ce n'est pas le temps qu'elle perde un ami. Il a besoin d'aide et elle sera présente pour l'aider. Elle pourrait même prendre des journées de congés à ses frais juste pour pouvoir le garder près d'elle.

    Je...

    Elle ignore comment l'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Dure Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure Nuit   Dure Nuit - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Sep - 22:32

Il avait besoin de quelle qu'un près de lui! Pour l'aider a sarmenter ces manque... Sa lui faisait du bien de savoir qu'il y avait quelle qu'un qui ce préoccupe de lui... Enfin Son frère aussi... Il resta quelle que minute comme sa... Il commençai a être épuiser par sa journée!! Il finit par la laisser tranquille... Mais lui tenait toujours la main...

Je... Je suis désoler!..
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Stevens

Gabrielle Stevens


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2008

Dure Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure Nuit   Dure Nuit - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Sep - 7:06

    Tu n’as pas à être désolé, c’est moi qui aurait dû voir que ça n’allait pas bien dans ta vie... mais je ne suis pas une psychologue, alors je ne savais pas.

    Elle garde sa main dans la sienne et le regarde dans les yeux. Il est beau, si beau... ce n’est pas possible qu’il ait des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Dure Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure Nuit   Dure Nuit - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Sep - 8:13

Je croit que je cache bien mon jeux! Même mon frère ne le remarque pas!!

Il la regarde, plange son regard bleu océan dans celui de Gabie.... Et lui fait un petit sourire....
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Stevens

Gabrielle Stevens


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2008

Dure Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure Nuit   Dure Nuit - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Sep - 19:25

    Ne sachant pas ce qui la pousse, elle pose sa main sur la joue de Jed.

    Je vais te venir en aide, je te le promets!
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Dure Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure Nuit   Dure Nuit - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Sep - 21:23

Il pose sa main tremblante sur la sienne et la regarde droit dans les yeux, un peut plus longtemps, il l'embrassai sa ces sur! Ces dans ces moment la que sa arrive... Toujours!! Mais bon Il baisse enfin le regard et laisse doucement la main de Gabie...

Merci beaucoup! Ces très gentil de ta par!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Stevens

Gabrielle Stevens


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2008

Dure Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure Nuit   Dure Nuit - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Sep - 21:58

Jamais je vais laisser l'homme qui me comprend le mieux. Jed... je tiens à toi comme je peux tenir à mon fils et à mon défunt mari.
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Dure Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure Nuit   Dure Nuit - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Sep - 8:20

Comme sa fait déjà longtemps quand ce connait je croit que je comprend!

Jed était son ami bien avant qu'elle devienne flic...


J'aurai aimer connaitre ton mari! Il avait l'air d'être un homme bien!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Stevens

Gabrielle Stevens


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2008

Dure Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure Nuit   Dure Nuit - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Sep - 22:48

    Lorsqu’elle parle de son mari, ses yeux s’illuminent tellement. C’est comme s’il était toujours présent dans sa vie. Pourrait-elle aimer un autre homme un jour? Seul Vincent lui a donné confiance en elle après le drame qu’elle a vécu. Elle regarde Jed dans les yeux.

    J’ai eu un seul homme dans ma vie et je l'ai marié. Je ne sais pas c’est quoi des peines d’amour, mais je sais c’est quoi vivre la mort de la personne qu’on aime le plus au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Dure Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure Nuit   Dure Nuit - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Sep - 23:16

Il lui sourit...

Moi je sais pas vraiment ce que sais la véritable amour... Mais je le voit dans tes yeux, tu l'aimait.... Et je voit aussi que tu est fier de parler de lui!!

Jed était du genre avoir l'œil, il remarque les différente chose du corps. Il peut dire quand quelle qu'un ment ou pas... Ces un truc un peut spécial chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Stevens

Gabrielle Stevens


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2008

Dure Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure Nuit   Dure Nuit - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Sep - 7:43

    Je suis très fière de lui même si l'armée me l'a enlevé... j'espère seulement qu'il n'est pas mort pour rien...

    Dit-elle en versant une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Dure Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure Nuit   Dure Nuit - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Sep - 8:11

Jed ce lève a cette instant et passe sa main pour essuyer la joue de Gabrielle.... Par la suite il la prend dans ces bras. Tout simplement....

Si tu a besoin de pleurer... Il ne faux pas les garder en soi!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Stevens

Gabrielle Stevens


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2008

Dure Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure Nuit   Dure Nuit - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Sep - 18:56

    Comme si c’était tout à fait naturel chez elle, elle le serre dans ses bras et ne dit rien. Juste le silence pourrait lui faire du bien. Après un moment de silence, elle recule son visage et le regarde dans les yeux.

    Est-ce normal de ne pas avoir envie de.... enfin de... tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Dure Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure Nuit   Dure Nuit - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Sep - 19:42

Pour certain... Oui...

Il la regarde lui aussi dans les yeux... Il faut dire qu'il commenssait a éprouver autre chose que de l'amitier!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Stevens

Gabrielle Stevens


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2008

Dure Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure Nuit   Dure Nuit - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Sep - 20:12

    Les yeux bleus de Jed apporte un certain réconfort chez Gabrielle, pourquoi? Aucune idée, c’est comme ça ne posez pas de question.

    Tant qu’à être dans les confidences....

    Elle détache son regard du sien et s’assied sur une chaise.

    Je ne sais plus quoi faire de ma vie depuis qu’il est mort... des soirs j’ai envie d’aller le rejoindre au ciel, d’autres soirs je veux donner une autre figure masculine à mon fils... d’autres soirs, j’aimerais avoir une autre vie, des fois je me dis que je ne dois pas imposer un autre homme à mon fils... ce n’est pas pour rien que je ne suis jamais au bureau le jeudi après-midi. Je vais voir un psychologue.
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Dure Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure Nuit   Dure Nuit - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Sep - 23:29

Il te faux du temps Gabi.... Et sil te plait.... Ne pense plus a vouloir le retrouver, tu croit vraiment que ces ce que ton marie veux? Non... Il veux que tu soi heureuse et que son fils le soi aussi. Mais sil te plait.... Je veux pas avoir besoin d'enquêter sur ma meilleur amie.... Mais pour sa, Il faux te dire que ce qui est fait est fait.. Tu ne pourra jamais le refaire revenir, par contre, il sera toujours dans ton cœur, et sa personne ne pourra te l'enlever!! Et surtout aucun homme ne pourrait remplacer ton marie, mais peut être que tu devrait essayer une fois, d'aimer quelle qu'un d'autre... Il veux seulement que tu soit triste!

Il renvalle sa salive.... Et puis....

Ces dure..... Ces trot dure..... J'en.... J'en est de besoin!

Il parlait de ces cachet! Il ces quasiment énervé tout simplement au fait q'elle pense a aller la haut! Ces pas le moment de s'énerve
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Stevens

Gabrielle Stevens


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2008

Dure Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure Nuit   Dure Nuit - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Sep - 18:46

    En pleurs pour la première fois au travail, elle ouvre la main et regarde la cachet. Après un moment, elle regarde Jed.

    Ça fait vraiment du bien?

    Elle en prend un et le met dans sa bouche. Peut-être qu’elle va oublier son mari et son passé avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Dure Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure Nuit   Dure Nuit - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Sep - 21:51

Il la regarde....

Gabi.... Sa aide pas a oublier... Recrache la... Pense a ton fils si tu commence avec sa! ton argent va passer dans cela et tu en aura pu pour nourire ton fils.... Et tu va le perdre parce que tu pourra plu ten occuper...

Ces ce qui lui est arriver a cause de sa. Il avait un fils mais personne ne le sais...

Croit moi.... Je sais ce que sais...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Stevens

Gabrielle Stevens


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2008

Dure Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure Nuit   Dure Nuit - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Sep - 21:58

Gabrielle recrache la pilule et regarde Jed dans les yeux. Elle approche de lui et le serre dans ses bras avec les yeux d'eau. Elle était si bien avec lui, pourquoi doit-elle agir de la sorte!?!
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Dure Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure Nuit   Dure Nuit - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Sep - 22:12

Il ce laisse prendre dans ces bras...

J'ai besoin de quitter un peut le bureau.... Tu veux venir dinée avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Stevens

Gabrielle Stevens


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2008

Dure Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure Nuit   Dure Nuit - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Sep - 7:34

    Posant une main sur son torse, elle se décolle légèrement de lui et le regarde droit dans les yeux.

    Ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Dure Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure Nuit   Dure Nuit - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Sep - 9:19

Il lui fait un jolie sourire et puis prend son blouson, ce matin il faisait froid dehors...

Et bien alors.. tu vient avec moi au restaurent!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dure Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure Nuit   Dure Nuit - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Dure Nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: }} Édifice du F.B.I. :: }} 2ème Étage :: Bureau de Jed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser