New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City

Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suite du parc [PV Jed]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle Stevens

Gabrielle Stevens


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2008

Suite du parc [PV Jed] Empty
MessageSujet: Suite du parc [PV Jed]   Suite du parc [PV Jed] Icon_minipostedSam 20 Sep - 15:05

    Après sa rencontre avec Jed au parc, elle entre chez elle avec son fils. Jed est parti chercher son chien chez Booth. Pendant qu'elle attend que son collègue revienne, elle donne le bain à son fils. Le petit adore jouer dans l'eau avec ses jouets. Jamais elle a eu de la misère à le laver.
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Suite du parc [PV Jed] Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc [PV Jed]   Suite du parc [PV Jed] Icon_minipostedSam 20 Sep - 15:17

Jed arriva chez Gabie, il fait déssendre Maya de sa voiture, nulement besoin d'une laisse avec, parce qu'il sais qu'elle ne va pas allez loin! Ces une bonne chienne, bien dresser et amical surtout. Il entre a l'intérieur...

Gabie?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Stevens

Gabrielle Stevens


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2008

Suite du parc [PV Jed] Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc [PV Jed]   Suite du parc [PV Jed] Icon_minipostedSam 20 Sep - 15:19

    Gabrielle fit le saut en entendant la voix de Jed. Elle n'avait pas barré la porte en arrivant? Elle monte la voix pour qu'il entende.

    Je suis dans la salle de bain, je donne le bain à Félix... peux-tu barrer la porte derrière toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Suite du parc [PV Jed] Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc [PV Jed]   Suite du parc [PV Jed] Icon_minipostedSam 20 Sep - 15:33

Oui... Bien sur...

Maya alla ver Gabrielle au moment ou elle a entendu sa voit, une husky grise... Et Jed barre la porte en entrent, il enlève ces soulier... Il voit qu'il y a beaucoup de photo, ces jolie a voir...

Est-ce qu'il faux que je t'attend ici?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Stevens

Gabrielle Stevens


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2008

Suite du parc [PV Jed] Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc [PV Jed]   Suite du parc [PV Jed] Icon_minipostedSam 20 Sep - 15:45

    Le petit Félix voit le chien entrer dans la salle de bain.

    Chiennnn mamannn un chiennnnn!

    Le petit se lève dans le bain pour caresser le chien. Gabrielle sourit et tient son fils pour ne pas qu'il tombe dans le bain.

    Tu peux venir si tu veux! J'ai presque terminé.

    Elle rince doucement son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Suite du parc [PV Jed] Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc [PV Jed]   Suite du parc [PV Jed] Icon_minipostedSam 20 Sep - 17:20

Il sourit et arrive lui aussi. Il aimerait tellement pouvoir revoir sa fille! Sa lui donne le sourire de voir une famille comme celle de Gabrielle...

-Vous êtes tellement mignon tout les deux!!


Sa lui avait échapper...

A.... Euh...... Désoler sa ma échapper!!

Maya aimai l'eau elle aussi...... Elle allait sauter mais Jed la rappella...

Maya... vient ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Stevens

Gabrielle Stevens


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2008

Suite du parc [PV Jed] Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc [PV Jed]   Suite du parc [PV Jed] Icon_minipostedSam 20 Sep - 17:32

    Gabrielle sourit alors que Jed lui dit qu'elle est belle avec son fils. Ça lui fait du bien quand des personnes lui disent ça. Elle tourne la tête vers lui et sourit.

    Ça me fait chaud au coeur.

    Le petit Félix s'assied dans le bain de nouveau et laisse sa mère lui laver les cheveux avec le douche portative.
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Suite du parc [PV Jed] Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc [PV Jed]   Suite du parc [PV Jed] Icon_minipostedSam 20 Sep - 17:43

Il sourit a son tour. Il aimerait avoir une petit famille lui aussi!! il regarde Maya qui s'assoit au coter de Gabie, comme si elle la connait depuis toujours. Sa lui surprenait lui aussi... Enfin il sortit de la salle de bain pour attendre dans le couloir!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Stevens

Gabrielle Stevens


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2008

Suite du parc [PV Jed] Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc [PV Jed]   Suite du parc [PV Jed] Icon_minipostedSam 20 Sep - 18:39

    Quelques minutes plus tard, le petit sort de la salle de bain en courant. Il porte son pyjama préféré, celui avec des avions.

    Trente minutes et tu vas te coucher mon grand, ok?

    Oui maman!

    Le petit se met à courir après le chien en riant. Gabrielle sourit en le voyant faire et rejoind Jed.

    Je pense qu'il l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Suite du parc [PV Jed] Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc [PV Jed]   Suite du parc [PV Jed] Icon_minipostedSam 20 Sep - 18:52

Il les regarde lui aussi avec un sourire...

Je croit que Maya ses trouver un ami!!

Il la regarde... Maintenant elle avait un tout autre regard de lui... Il perd un peut son sourire et regarde a nouveau son chien...

Elle adore les enfant.... Et j'ai remarquer qu'avec vous deux ce n'est pas pareille qu'avec mon frère ou les autres... Elle na même pas placer une seul segonde de méfiance!!


Il sourit.. IL adorait les chien il prenait maya comme son enfant!! Enfin

Enfin.... Toi... Comment tu va?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Stevens

Gabrielle Stevens


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2008

Suite du parc [PV Jed] Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc [PV Jed]   Suite du parc [PV Jed] Icon_minipostedSam 20 Sep - 18:58

    Moi? Je fais ma vie du mieux que je le peux tout simplement.

    Elle sourit et le regarde dans les yeux.

    Tu prendrais quelque chose à boire?

    Elle aimerait bien lui poser une question par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Suite du parc [PV Jed] Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc [PV Jed]   Suite du parc [PV Jed] Icon_minipostedSam 20 Sep - 19:10

Je prendrait bien un jus d'orange si tu en a bien sur...

Il lui sourit... Et la suis a la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Stevens

Gabrielle Stevens


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2008

Suite du parc [PV Jed] Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc [PV Jed]   Suite du parc [PV Jed] Icon_minipostedSam 20 Sep - 19:18

    Oui, j'en ai!

    Le petit arrive en courant avec la chienne dans la cuisine.

    Moi aussi maman!

    Gabriella verse donc du jus d'orange pour tout le monde. Pour Maya, elle lui donne un bol d'eau. Retournant au salon avec Jed, elle s'assied sur le canapé et le regarde.

    Est-ce que tu as... entre hommes en prison, paraît que c'est plus fréquent qu'on le pense, c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Suite du parc [PV Jed] Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc [PV Jed]   Suite du parc [PV Jed] Icon_minipostedSam 20 Sep - 19:25

Jed la regarde avec un gros point de question sur la tête.... Il s'assoit sur le sofa a ces coter....

-De?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Stevens

Gabrielle Stevens


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2008

Suite du parc [PV Jed] Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc [PV Jed]   Suite du parc [PV Jed] Icon_minipostedSam 20 Sep - 20:07

    Que les hommes couchent ensemble?

    Ça l'a toujours intrigué ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Suite du parc [PV Jed] Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc [PV Jed]   Suite du parc [PV Jed] Icon_minipostedSam 20 Sep - 21:22

A... Sa.... Et bien enfaite non.... Moi enfin j'ai rien fait avec personne depuis...

Il ce tue...

Enfin... Ces qu'une rumeur.....

Il baisse légèrement la tête mais la relève de suite...

j'ai vue ma fille..... Hier.... Enfin... Je sais pas si ces vraiment elle.... J'ai une simple photo d'elle. Angie m'en envoi une a chaque aniverserre mais... Elle me laisse pas l'approcher...

Dit-il, ces le temps que quelle qu'un le sais!! Il lui montre une photo, elle a ces yeux bleu et la forme de son visage mais le reste ces sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Stevens

Gabrielle Stevens


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2008

Suite du parc [PV Jed] Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc [PV Jed]   Suite du parc [PV Jed] Icon_minipostedSam 20 Sep - 21:37

    À ce qu’elle sache, il a été absent cinq mois et non cinq ans... qu’est-ce que c’est cette histoire de fille? Il a une fille et Gabrielle n’est pas au courant!?! Elle le regarde donc avec des points d’interrogation dans les yeux.

    Pardon? Ta fille?
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Suite du parc [PV Jed] Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc [PV Jed]   Suite du parc [PV Jed] Icon_minipostedSam 20 Sep - 21:47

Sa fait 13ans de sa!! J'avait 21 ans... J'était jeune... Personne ne sais que j'ai une fille... parce que justement j'ai pas pu la voir au moment ou j'ai quitter la mère.... Enfaite ces la mère qui m'interdisait!! Et donc les consommation en commencer de plus belle et maintenant ces terminer... Peut être que ce n'était pas elle!!

Il lui montre une photo...

Elle a 11ans aujourd'hui... Écoute ne mon veux pas que je ne te les pas dit.... Ces que personne ne le sais appart Angie.... Moi et toi maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Stevens

Gabrielle Stevens


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2008

Suite du parc [PV Jed] Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc [PV Jed]   Suite du parc [PV Jed] Icon_minipostedSam 20 Sep - 21:51

Regarde... laisse-moi aller coucher Félix et on s'en reparle, ok?

Dit-elle avec un ton sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Suite du parc [PV Jed] Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc [PV Jed]   Suite du parc [PV Jed] Icon_minipostedSam 20 Sep - 21:59

Ok....

Il la regarde marcher ver la cuisine... Maya était toujours avec le petit, elle allait coucher avec lui enfin surement.... Mais sa pourrait faire une source de protection au cas ou il arriverait un kidnapping.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Stevens

Gabrielle Stevens


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2008

Suite du parc [PV Jed] Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc [PV Jed]   Suite du parc [PV Jed] Icon_minipostedSam 20 Sep - 22:08

    Allez mon grand, tu vas te brosser les dents et après tu vas au lit.

    Elle amène le petit dans la salle de bain et lui fait brosser les dents. Maya est toujours près du petit le regarde en bougeant la queue doucement. Le petit Félix rit en voyant le chien faire.

    Content!

    Dit-il avec la brosse à dent dans la bouche.

    Oui, très content. Il va dormir avec toi dans la chambre, ok?

    Ils se rendent tous les trois à la chambre en silence. Le petit saute dans son lit, la chienne se couche sur le plancher et Gabrielle lit un livre à son fils. Une quinzaine de minutes plus tard, alors que le petit dort, elle lui donne un baiser sur la joue et lui dit :

    Je t'aime mon grand!

    Elle sort de la chambre et retourne au salon pour retrouver Jed. Assise sur le canapé, elle le regarde dans les yeux.

    Pourquoi tu me contes des tas de choses que personne ne sait?
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Suite du parc [PV Jed] Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc [PV Jed]   Suite du parc [PV Jed] Icon_minipostedSam 20 Sep - 22:19

Parce que j'ai confiance en toi....

Dit-il en la regardant...


Parce que tu ma aidez en plusieurs chose... Parce que tu est la pour moi.... Parce que tu est ma meilleur amie...


Il a quand même passer un petit enfer a la prison... Enfin.. IL ces fait intimider... Il ces fait frapper!! enfin bref il s'éloigne du sujet... En Gabrielle... Il voit tout!! Il l'aime! Il sais quand elle ment, elle sais quand elle a besoin d'aide!! Quand elle sourit sa le fait sourire. Et il vient au bout du compte qu'il l'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Stevens

Gabrielle Stevens


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2008

Suite du parc [PV Jed] Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc [PV Jed]   Suite du parc [PV Jed] Icon_minipostedSam 20 Sep - 22:49

    Elle est sa meilleure amie même s’il a osé violer une femme. Qu’est-ce qu’elle a entre les deux oreilles? Elle sait pourtant qu’est-ce que c’est le viol. Elle le regarde dans les yeux alors qu’il prononce ses très belles paroles. C’est vrai qu’il sait quand elle ment, qu’il sait quand elle a besoin d’aide et même chose pour elle, elle sait quand il ment, quand il a besoin d’aide...

    Après un court moment, elle le regarde dans les yeux et sourit. Ils sont si bien ensemble, non? Tout ce qu’elle veut, en ce moment même, c’est son bonheur...


    Jed si... si un jour je te demande de me faire l’amour, tu me le ferais? J’aimerais bien savoir c’est quoi faire l’amour avec un autre homme... tu sais, j’ai seulement eu mon mari...

    C'est peut-être une peu crue comme paroles, non!?!
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Suite du parc [PV Jed] Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc [PV Jed]   Suite du parc [PV Jed] Icon_minipostedSam 20 Sep - 22:57

Il la regarde... Dans les yeux.... Profandémant.... Comme si il voulait lire en elle. Il ne sais pas si il le ferait... Il avait peur de réveiller des bête ancienne! Il avait peur que sa ne soi pas pareille après entre eux...

-Et moi je te poserait... Tu est sur de vouloir cela?

Dit-il en la regardant.... Mais peut être qu'il ce sent seul chez lui... Peut être que Gabie était son âme sœur qui sais!! Mais lorsqu'il est en sa présence tout change... Il est plus souriant...


-Gabie.... Je veux pas rester seul ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Stevens

Gabrielle Stevens


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2008

Suite du parc [PV Jed] Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc [PV Jed]   Suite du parc [PV Jed] Icon_minipostedSam 20 Sep - 23:03

    Elle lui prend la main sans répondre à la question. Maintenant il lui dit qu’il ne veut pas rester seul ce soir. Elle tourne la tête vers l’heure, il est 20 h. Elle regarde ensuite Jed dans les yeux.

    Reste, de toute façon Maya est très bien avec mon fils. Ils s’entendent à merveille... mon fils toujours voulu avoir un gros chien, alors laisse-lui ce petit plaisir encore un moment.

    Dit-elle avec un sourire et lâchant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du parc [PV Jed] Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc [PV Jed]   Suite du parc [PV Jed] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du parc [PV Jed]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: }} Habitation :: }} Maison :: { Maison de Gabrielle }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser