New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City

Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Suite du parc [PV Jed]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Suite du parc [PV Jed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc [PV Jed]   Suite du parc [PV Jed] - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Sep - 23:13

Il lui fait un petit sourire...

Oui je peut bien faire cela pour ton fils!! Et puis... Elle est contente de pouvoir voir un enfant, elle aime les enfants comme moi!!

Il regarde dans le salon... Et il regarde Gabie...


Tu croit.... Tu croit que.... Enfin....


Il la regarde dans les yeux, il n'allait pas vraiment bien, et sa depuis le début qu'il lui a dit qu'il avait violer Bones! Elle pouvais le voir qu'il était perdu.... qu'il avait besoin de réconfort... qu'il avait besoin de ton de chose... Mais le plus importent ces d'une amie!!

Est-ce que je suis un... Homme bien?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Stevens

Gabrielle Stevens


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2008

Suite du parc [PV Jed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc [PV Jed]   Suite du parc [PV Jed] - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Sep - 23:23



    Gabrielle fige lorsque Jed lui demande s’il est un homme bien. Elle regarde le sol un moment avant de lui répondre quelque chose. Elle ne sait pas trop quoi lui répondre. Elle va donc il aller avec son coeur.

  • Tu es le seul homme qui pourrait réellement remplacer Vincent dans mon coeur, alors oui... oui je pense que tu es un homme bien. Nous avons tous les deux vécus une enfant semblable d’une de l’autre.

    Elle se lève un moment et marche de long en large du salon question de pouvoir dire quelque chose. Après un moment de tournage en rond dans le salon, elle se tourne vers lui rapidement.

  • Je t’ai toujours aimé et je t’aimerai toujours que tu le veuilles ou non... tu es pareil comme Vincent. Tu aimes les chiens, tu aimes les enfants, tu es doux, tu es calme... tu es pareil et c’est pour ça que je t’aime.
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Suite du parc [PV Jed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc [PV Jed]   Suite du parc [PV Jed] - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Sep - 23:29

Il lui fait un sourire.... Doux, donc elle ressent la même chose comme lui. Il peut dire que ces depuis la première fois qu'il l'aime!!

-Tu sais..... Moi aussi je t'aime et sa fait un long moment!! J'ai eut peur de te lavoir parce que j'avait peur de me faire rejeter... Peur de perdre la femme qui conte le plus pour moi...

Il ce lève et va la rejoindre... Et lui ton les mains
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Stevens

Gabrielle Stevens


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2008

Suite du parc [PV Jed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc [PV Jed]   Suite du parc [PV Jed] - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Sep - 23:36

    En silence, elle lui prend les mains en douceur et le regarde dans les yeux. Après un court moment, elle le serre dans ses bras pour le réconforter. Elle est si bien avec cette homme. Tout semble si simple avec lui. Il est calme, il est doux, il est attentif. Se décollant un peu, elle le regarde dans les yeux et pose sa main sur sa joue.

Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Suite du parc [PV Jed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc [PV Jed]   Suite du parc [PV Jed] - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Sep - 23:41

Au moment ou elle le serre dans ces bras... Jed l'entour de ces bras musclé. Au moment ou elle le regarde dans les yeux... Il le fait a son tour. Et au toucher de sa main il lui dit..

-J'ai besoin de toi Gabrielle....

Et il pose la sienne sur sa main et doucement il approche son visage de celui de Gabie. Pour un doux baiser digne de Vincent. Qui sais... Peut être que Vincent ces réincarnée dans la peau de Jed!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Stevens

Gabrielle Stevens


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2008

Suite du parc [PV Jed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc [PV Jed]   Suite du parc [PV Jed] - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Sep - 23:48

    C’est la première fois qu’elle embrasse un homme depuis la mort de son mari. Elle avait oublié à quel point ça pouvait être bon les lèvres d’un homme contre les siennes. Passant ses bras autour de son cou, elle se laisser aller en prolongeant le tendre baiser. Elle se sent alors revivre... elle se permet même d’y mettre la langue après un certain moment.

    Dans un murmure très bas, elle dit :


  • Je t’aime Jed!

    Tout ce qu’elle veut, c’est un peu de chaleur après un an où elle fait son deuil tranquillement. Elle sait que Jed sera l’homme parfait pour elle. Elle se l’est tellement dit... elle l’aime et ça personne pourra le changer.

    Tranquillement, elle descend ses mains sur la ceinture du pantalon de Jed et baisse la tête. Après quelques secondes, elle dit :


  • Non... je ne peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jed Jackson
Agent Spécial Jackson//Junki
Jed Jackson


Messages : 336
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Suite du parc [PV Jed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc [PV Jed]   Suite du parc [PV Jed] - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Sep - 23:53

Il lui prit les mains pour les prend dans les scient. Il ne voulait pas le faire la première fois qu'ils ce dise "je t'aime" il trouve sa trot... Vite!!

-Alors ne le fait pas.... Je ne te l'aurait pas demander de toute façon... Je veux pas le faire la première fois que je dit je t'aime a une femme. Je veux que cette relation dur!! Je veux pas te perdre!!

Il la serre dans ces bras... Il l'aime tellement! Et sa va faire un chien a Felix si Jed et sa maman sorte enssemble et une image masculine aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Stevens

Gabrielle Stevens


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2008

Suite du parc [PV Jed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc [PV Jed]   Suite du parc [PV Jed] - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Sep - 18:34

    Gabrielle le regarde dans les yeux et sourit. Il tellement exceptionnel cet homme, pourquoi ne pas l'avoir rencontrer alors qu'elle était dans le besoin!?! Le fixant un peu, elle sourit...

    Que veux-tu faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du parc [PV Jed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc [PV Jed]   Suite du parc [PV Jed] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du parc [PV Jed]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: }} Habitation :: }} Maison :: { Maison de Gabrielle }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser